Ca ne se réindexe pas automatiquement en tache de fond, à moins de le demander explicitement dans le WorkSpace. Idem pour les Catalogs. Le Task Manager est là pour ça.wf a écrit :Peut-être qu'Il faut laisser beaucoup de temps (plusieurs heures) pour que cette base de données se réindexe en tâche de fond, à condition que PT soit ouvertLabroue a écrit :Au moins, ça a le mérite de régler la question de décider de se servir ou pas de cette option...Ça a crashé direct.
Bien amicalement
Le WorkSpace a besoin d'un réel "rafraichissement" AMHA, c'est une bouse en l'état, comparé à la concurrence que je connais (Nuendo et Pyramix qui ont des gestionnaires de médias bcp plus évolués).
Remember Rocket Network, et DigiDelivery ? Même combat. AVID développe sa propre solution (AVID Everywhere) c'est donc assez logique. Perso je n'utilise aucune solution propriétaire pour ce genre de choses (cloud), j'ai monté mon propre système (mais j'ai un serveur dédié, ça aide) avec ownCloud.Labroue a écrit :Et le retrait du support de Gobbler ? C'est assez curieux, on nous en fait toute une politique de marketing en avril avec beaucoup de fracas, et maintenant plus rien.
Pro Tools, et les autres (Nuendo et Pyramix me concernant), ont toujours été plus ou moins buggés, et le seront surement encore demain. Après, est-ce que c'est bloquant pour bosser ? Souvent, non (bémol pour Nuendo 6 et l'automation sur des System-5).Je crois que la bugalité du logiciel PT est un savant équilibre : à chaque résolution d'un problème vidéo, un nouveau problème apparaît en audio... Et réciproquement.
Bref, comme d'habitude.
En tout cas moi je reste en 10.3.9 pour l'instant, qui marche plutot pas mal, et qui est chez tous les prestas ou presque.
De là à ce que la 12 sorte alors que je n'aurais quasiment pas utilisé la 11, ça me ferait les pieds . Faut dire que je suis un peu hasbeen avec mon MacPro 1,1 de 2006 bidouillé pour tourner sous Mountain Lion... Finie la course aux dernières versions pour moi, à part pour Soundminer.