La surface Artist control a t'elle encore un intérêt ?
Re: La surface Artist control a t'elle encore un intérêt ?
idem sur mon artist que j'ai depuis 3 ans environ. Les faders tiennent le choc, j'en ai un un tout petit peu tordu.
c'est plus solide que ca en a l'air (pcq la mienne elle bouge en plus...)
c'est plus solide que ca en a l'air (pcq la mienne elle bouge en plus...)
- pontail
- L'équipe SDO
Je reviens à la charge car je n'ai pas eu ma réponse, qu'en est-il de la version Euphonix , des personnes bossent elles encore avec ?
Et est-elle compatible avec Protools 11 ? De nos jours est-ce un choix judicieux sachant que c'est pour une utilisation non intensive pour l'instant ( et que le prix des occases est imbattable ).
Et est-elle compatible avec Protools 11 ? De nos jours est-ce un choix judicieux sachant que c'est pour une utilisation non intensive pour l'instant ( et que le prix des occases est imbattable ).
Je possède la version Euphonix et elle fonctionne parfaitement. D'ailleurs, autant que je sache, en dehors de la couleur et du logo, il n'y a pas de différence avec la version actuelle de de chez AVID.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Mais avec PT 11 ?
Simple usager
et Ami de Dorian.
et Ami de Dorian.
-
- Donateur en Bronze
Je n'ai pas essayé sous PT11, mais depuis l'arrivée de l'artist serie, la version euphonix a eu droit à un firmware update. Ce dernier fait démarrer les machines avec un logo AVID à la place d'Euphonix, et depuis, Eucon les reconnait comme des serie artist.
J'aurais tendance à dire qu'il n'y a aucune différence software entre les machines (ni hardware d'ailleurs, c'est seulement le plastique et les faders qui changent, je pense)
J'aurais tendance à dire qu'il n'y a aucune différence software entre les machines (ni hardware d'ailleurs, c'est seulement le plastique et les faders qui changent, je pense)
Je pense aussi mais la question posée par Veloforce au début de ce post est intéressante.
et donc effectivement la réponse complète confirmée n'est pas encore tombée
Artist euphonique est t elle compatible avec PT 11 ?
et donc effectivement la réponse complète confirmée n'est pas encore tombée
Artist euphonique est t elle compatible avec PT 11 ?
Simple usager
et Ami de Dorian.
et Ami de Dorian.
Je confirme que la MC Mix version Euphonix mise à jour est parfaitement compatible avec PT11.
- pontail
- L'équipe SDO
Parfait merci de vos réponses, je pense m'en acheter une petite alors !!
Impossible, il n'y en a qu'un modèle.Parfait merci de vos réponses, je pense m'en acheter une petite alors !!

- pontail
- L'équipe SDO
Jan a écrit :Impossible, il n'y en a qu'un modèle.Parfait merci de vos réponses, je pense m'en acheter une petite alors !!

D'habitude on me la fait dans les bars quand je demande une "petite" pinte !!
Disons que comme elle est pas grande, je vais m'en acheter une petite quand même !!