Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur
Re: Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateu
ah bé non, tu va te faire cuire une soupe d'esques, hein....
sauf si c'est une update qui passe par une licence surrender...
sauf si c'est une update qui passe par une licence surrender...
Ce qui n'est pas le cas d'un Protools 11 et futur update vers 12 ? Merde je comptais en acheter une d'occaz ...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
ah ben çà pour le futur, j'en sais rien... je n'ai pas de boule de crystal.dasound a écrit :Ce qui n'est pas le cas d'un Protools 11 et futur update vers 12 ? Merde je comptais en acheter une d'occaz ...
et ma parole n'est pas d'évangile hein (:
- Brotools
- Donateur en Argent
C'est précisément ça, on peut tout transférer sauf PT.... Cool, non?Mais a quoi sert ce transfert de propriété alors ? J'avais compris que ce paragraphe concernait les logiciels optionnels type CPTK etc ...
Mais pas le logiciel principal
C'est là toute la beauté de la chose. Tu as la licence mais, sur ton compte AVID, rien puisque tu n'existe pas à leurs yeux, or c'est là que ça se passe pour les updates.dasound a écrit :Du coup on bénificie pas des update ou bien d'avoir la licence sur l'ilok permet d'avoir les updates aux prix préférentiels ?
Oui, en fin de compte il faut vendre la clé iLok, le compte iLok et le compte AVID. Sauf que l'acheteur est connu de ces gens par ton nom.
C'est une des nombreuses pratiques qui fait passer AVID pour une boîte sympa avec ces clients.
C'est une des nombreuses pratiques qui fait passer AVID pour une boîte sympa avec ces clients.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Petite question, étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux à faire face aux magouilles d'Avid concernant le marché l'occasion... Est-il possible dans le cadre d'une vente de licence PTHD, outre le transfert iLok, de procéder à une "vente" du compte Avid associé? Ce qui permettrait, outre d'acquérir le soft, de pouvoir le mettre à jour soi-même sans aller quémander un installeur aux copains...
Bref, quelle serait la marche à suivre pour que:
-on puisse accéder proprement à ce compte avid pour y modifier ses coordonnées.
-le propriétaire précédent n'y revienne pas?
Bref, quelle serait la marche à suivre pour que:
-on puisse accéder proprement à ce compte avid pour y modifier ses coordonnées.
-le propriétaire précédent n'y revienne pas?
Changer le mot de passe et le mail a l'issue de la vente......?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Justement j'aimerais savoir si c'est possible
Bon, je vais procéder sous peu à une simulation avec le principal intéressé voir si cette solution est viable. Autrement tant pis, ce sera codes d'activation sur ebay.
Bon, je vais procéder sous peu à une simulation avec le principal intéressé voir si cette solution est viable. Autrement tant pis, ce sera codes d'activation sur ebay.
Re: Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur
bien le bonjour à tous : petit déterrage
actuellement à la recherche d'une licence PTHD11 je suis tombé sur ce fil, j'ai lu les commentaires et je confirme que les transferts de licences sont bel et bien présents sur le compte du nouvel acquéreur et ce, que ce soit un pro tools LE, HD, DV Toolkit.
Au moins depuis 2015 puisque j'ai fait des achats de types qui vendaient du HW avec leur pro tools.
Je confirme aussi que les cartes dsp achetées d'occasion et pour lesquelles un ownership transfer à été rempli est là aussi prit en compte.
J'avais envoyé et des mails et téléphoné à plusieurs reprises : le matos acheté est bien listé chez eux sur mon compte. Je dois avoir qq ch comme 14 ou 15 cartes accel+process et des cores sur leur listing. (j'utilise encore des châssis Magma type PE6R4-i sur plusieurs configs)
Bon sans quoi si l'un d'entre vous connait un vendeur de licence PTHD 11 : je prends
perke ? parce que encore compatible avec Mountain Lion
une bonne fin de journée à tous
actuellement à la recherche d'une licence PTHD11 je suis tombé sur ce fil, j'ai lu les commentaires et je confirme que les transferts de licences sont bel et bien présents sur le compte du nouvel acquéreur et ce, que ce soit un pro tools LE, HD, DV Toolkit.
Au moins depuis 2015 puisque j'ai fait des achats de types qui vendaient du HW avec leur pro tools.
Je confirme aussi que les cartes dsp achetées d'occasion et pour lesquelles un ownership transfer à été rempli est là aussi prit en compte.
J'avais envoyé et des mails et téléphoné à plusieurs reprises : le matos acheté est bien listé chez eux sur mon compte. Je dois avoir qq ch comme 14 ou 15 cartes accel+process et des cores sur leur listing. (j'utilise encore des châssis Magma type PE6R4-i sur plusieurs configs)
Bon sans quoi si l'un d'entre vous connait un vendeur de licence PTHD 11 : je prends
perke ? parce que encore compatible avec Mountain Lion
une bonne fin de journée à tous
Re: Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur
Je crois me souvenir qu'un protools 2020 ultimate vient avec les licences PT HD 10 / 11 / 12 en bundle... si jamais...