En attente de la complétion de l'opération

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
NBSound
-20 VU
-20 VU

En attente de la complétion de l'opération

Message non lu par NBSound »

Bonjour, je laisse ce message car j'ai Pro Tools 11.2 sur mon Pc ROG et ai ce message à chaque fois que quelque chose est importé ou fermé ( surtout pour les videos toujours problemes de Codec ou "impossible de creer de miniature pour cette video" malgré le fait d'utiliser un codec come DNX ou autre compatible Pro Tools 9/10...)
Mon ordi a des caractéristiques très puissante je vois pas pourquoi je dois attendre 3 min a chaque fois que j'importe quelque chose ...
Est ce que vous avez le même problème ?
Merci d'avance
elonn
-10 VU
-10 VU

Re: En attente de la complétion de l'opération

Message non lu par elonn »

Oui ca arrive parfois.
Il est possible que tu ai plusieurs fichiers images dans ta session. (PT HD )
Il faut garder que l'utile et virer les autres. surtout si elles sont de format différentys ou de codec différents.

Le bug ( car je ne peut pas croire qu'attendre autant de temps soit fait expres ) reste apres la suppression des videos.
il faut que tu relance Protools.
SI ca reste encore et que tu as une carte Black Magic, il semble que la carte BM garde une partie du bug.
il faut alors relancer le mac depuis l'extinction.

Cela m'arrive quand je change fréquemment de projet qui comportent des formats d'images différents semble t il
une fois que tout marche, il ne faut plus changer de projet et tout roule.... Enfin c'est mon vécu.
Simple usager
et Ami de Dorian.
NBSound
-20 VU
-20 VU

Re: En attente de la complétion de l'opération

Message non lu par NBSound »

Merci pour ton aide mais le probleme persiste, je n ai qu'une session ouverte a la fois et utilise un PT standard pas HD en 11.2.1 , j ai mis les CODEC a jour sur le site de AVID et essayer de transcoder mes fichiers videos sur Adobe Media Encoder/QuickTimePro7/HandBrake au format DNX/MPEG4/H264 mais rien ny fait je narrive pas a lire une video et jai toujours ce message en boucle de completion de loperation
Répondre