enregistrement sur piste midi

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
gmusicall

enregistrement sur piste midi

Message non lu par gmusicall »

Bonjour et bonne année.

J'utilise DP depuis la version 5. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que je suis sur digital performer 8 sur PC
lorsque j'enregistre d'un clavier midi les note s'enregistre 2 fois avec en prime un leger décalage. Je dois de ce fait effacer les doublon à la souris. Avez vous un solution svp ?

Aussi Est ce quelqu'un utilise faderport de presonus sur dp 8 ?

Merci d'avance.
Guiom.
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Re: enregistrement sur piste midi

Message non lu par drones »

Bonjour,

Je n'utilise pas Digital Performer mais ça pourrait ressembler à un clavier midi branché en Usb et aussi en midi.
Yann
V.HLKST
-20 VU
-20 VU
Messages : 66
Inscription : 26 déc. 2013, 19:44

Re: enregistrement sur piste midi

Message non lu par V.HLKST »

J'utilise DP8, j'ai jamais eu ce souci, mais quand tu l'auras réglé je veux bien savoir ce qui clochait, des fois que ça m'arrive un jour
gmusicall

Re: enregistrement sur piste midi

Message non lu par gmusicall »

Non Yann j'ai deux clavier un brancher via ma carte presonus et l'autre en Usb.

Le deuxième problème. J'aimerai parfois pouvoir enregistrer ma main gauche puis enregistrer par la suite ma main droite sans effacer ce que j'ai déja enregistrer.

Sur mac je ne rencontrais pas ses problème...

Merci beaucoup à ceux qui pourrons m'aider.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: enregistrement sur piste midi

Message non lu par sitting-bull »

gmusicall a écrit :Le deuxième problème. J'aimerai parfois pouvoir enregistrer ma main gauche puis enregistrer par la suite ma main droite sans effacer ce que j'ai déja enregistrer.

Sur mac je ne rencontrais pas ses problème...
C'est possible de refaire une seconde voire plusieurs autres passes en mode Enregistrement sur les pistes MIDI sans effacer les donner antérieures en enclenchant le mode Overdub situé dans le panneau de contrôle de Digital Performer .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre