Mises à jour de Nuendo

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Avatar de l’utilisateur
TheDode
-20 VU
-20 VU
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005, 20:24

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par TheDode »

Merci pour l'info Olivier !
Ici le MediaBay fait toujours des siennes, mais je lui en demande surement trop...
Les divers soucis d'AAF venant de Media Composer sont ils réglés pour toi ?
Nomeschfreu!
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Cedric-Fox »

Je ne suis pas utilisateur de Nuendo mais une vidéo preview vient d'être mise en ligne sur youtube pour la version 7.
Dont l'intégration avec Wwise qui va faire plaisir à tous ceux qui bossent avec ;)

https://streamworksaudio.com/nuendo-7-p ... onference/

Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Dorian »

Utilisateur de Nuendo, et de Wwise (version gratos), je ne suis pas vraiment convaincu par cette intégration, qui à l'air vraiment limitée ? Faut voir...
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Cedric-Fox »

Pour le moment ça se limite à des transferts des sons Nuendo vers Wwise et de l'ouverture de session, à voir pour la suite effectivement.
Ça me fait penser à QuickAudio de Tsugi Studio (qui sont des français basés au japon) qui permet d'exporter vers Wwise, Fmod etc.
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Dorian »

Pour ceux qui seront à San Francisco à cette période, Nuendo 7 sera visible là :
La semaine prochaine, nous serons à la Game Developers Conference 2015 de San Francisco (États-Unis) où nous vous réservons une surprise ! Soyez parmi les premiers à découvrir la prochaine mouture de Nuendo, notre station audionumérique pour la post-production et l'illustration sonore de jeux vidéo.

Vous nous trouverez avec Audiokinetic sur le stand n°836 de la halle sud du Moscone Center du 4 au 6 mars.
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par SoundSys »

Honnêtement, je trouve qu'ils nous vendent du rêve façon U.S. avec ce trailer :

L'autoconfo et les VCA, c'est pile-poil ce qu'il nous manquait.

Ce qui me fait peur par contre, c'est le changement (encore...) d'UI. On n'a pas encore eu le temps de s'habituer à la mouture 6.5 qu'ils nous en remettent une couche.

J'aurai sans doute l'occasion de le voir chez un utilisateur beta-test dans les prochaines semaines. Je vous donnerai mes premières impressions si je peux mettre les mains dans le cambouis.
J'ai hâte de tester les fonctions d'auto-conformation, et surtout de connaître leur méthode employée (TC ou reconnaissance de formes d'onde ? Ou les deux !?!)

Et sinon, vous aviez vu passer cette news ? http://harrisonconsoles.com/site/news.html#101014b
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Dorian »

Pas vu passer, et effectivement c'est très intéressant ! Je ne savais pas que les consoles Harrison géraient déjà la hauteur en natif (et que N7 en ferait de même) ! Excellent !
Avatar de l’utilisateur
Steven1145
-5 VU
-5 VU
Messages : 413
Inscription : 24 nov. 2004, 13:27
Localisation : Paris

Message non lu par Steven1145 »

Dorian, sache aussi que la v6 de la S5 gère l'Atmos avec un panner 9.1 + objets (contrôle du RMU).
Par contre je dois vous dire que je n'étais pas au courant de l'échange d'automation entre Nuendo et Harrison.
Ils ont du le faire pour percer un peu le marché US qui a pas mal d'installations en Harrison.
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Cedric-Fox »

Y en a qui ont pu tester cette version 7 ?
Jme tâte vraiment à passer sur Nuendo aux vues des features comparé à PT (bossant dans le jv et la tv) :?
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Dorian »

Steven pourrait sûrement nous en parler un peu en situation réelle de production. Steven ?

Perso j'attends d'en avoir besoin, donc pas tout de suite.


Sent from iBidule using Tapatalk
Répondre