Alive - Littles

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Alive - Littles

Message non lu par LPA134 »

Salutations ! :)


Je vous présente ma toute dernière librairie pour Kontakt (V5.3.1.37, oui c'est précis) : Alive Littles.

Elle a été pensée et conçue comme un bac à sable rassemblant 88 petits sons percussifs pouvant être retravaillés, transformés et déformés par les valeurs de vélocité des notes. Filtres, pitch, stéréo, enveloppe de volume et bien d'autres options vous attendent sur notre interface et dans un second onglet, nous avons ajouté les inexorables effets globaux Kontakt 5, tel le Transient Designer, Flanger/Phaser/Chorus, Tape Saturator, Bit Crusher, Reverb etc ...

Les sons ont été enregistrés en haute définition avec du matériel haut-de-gamme (Nagra LB, Neumann KM185, Blue Dragonfly, etc ...) dans un environnement très sec (à quelques exceptions près où il fallait un peu de room). Le parti pris : aller vers l'intime, zoomer et amplifier de petits objets ! Il y a de quoi faire des kick, snare, tom et hi-hat mais surtout plein de sons originaux (métal, bois, air, couinements, crépitements, mécanismes, pop, bouche humaine etc ...). Le tout avec 10 random robins (débrayables) afin d'avoir un rendu organique (principe de la série Alive).

En plus des 5 presets que je vous ai préparés pour l'instrument principal, j'ai également conçu 32 instruments chromatiques (en conservant les 10 RR) ainsi que 19 instruments "sound design" très différents du reste et dont une modulation (modwheel) a été prévue.

Si elle a été pensée pour les compositeurs, cette librairie a également un fort potentiel pour du sound design, notamment d'interfaces.

Mais place aux démos !

https://soundcloud.com/lpa134/sets/alive-littles

Plus d'informations dans le manuel téléchargeable sur la page du produit (bouton "download free preview).

Comme d'habitude vos retours sont les bienvenus puisque nous ferons probablement une mise-à-jour plus tard. 8)
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Re: Alive - Littles

Message non lu par LPA134 »

Je me permets de relancer ce sujet avec une nouvelle démo ici :

https://soundcloud.com/lpa134/alive-littles-your-own-path-100-alive-littles


... et une vidéo du plugin en action ici !



Merci :)
Répondre