Dorian a écrit :
PS : un point positif tout de même, la possibilité d'avoir à la fois la vidéo en fenêtre dans le Tools, et en sortie Intensity HDMI ! Ca c'est assez pratique.
Ça marche seulement à partir du 11 ?
Et 2nd question, on peut faire ça qu'avec une intensity ou avec n'importe quelle carte graphique ?
Your imagination is the most important plugin you have.
Dorian a écrit :
PS : un point positif tout de même, la possibilité d'avoir à la fois la vidéo en fenêtre dans le Tools, et en sortie Intensity HDMI ! Ca c'est assez pratique.
Ça marche seulement à partir du 11 ?
uaip
cedric34 a écrit :
Et 2nd question, on peut faire ça qu'avec une intensity ou avec n'importe quelle carte graphique ?
blackmagic, aja, avid sur et certain.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Bon et bien le driver vidéo Black Magic Desktop 10.4 fonctionne normalement ici, mais toujours pas de possibilité de choisir les sorties analog de l'Intensity Pro avec Pro Tools 11 .Seules les 16 entrées sont dispos, que je choisisse l'un ou l'autre dans le Playback Engine (même nom, c'est mal foutu) ???
Et le nouveau panneau de prefs ala Windows est quand même nettement moins complet que l'ancien AMHA. Grrr...
On vient de me donner un dnxhd en mxf enfin d apres QTpro ca donne ca
VC-3 1080p 8-Bit Low, 1920 × 1080, Millions
16-bit Integer (Little Endian), Stereo, 48,000 kHz
J'ai PT 10.3.9 et une intensity pro avec BMD 10.4.
Protools me dit qu'il ne peux pas importer le fichier car le video engine n'est pas installé ??
J'ai pas reussi à resoudre ca apres re-install plus codecs avid 2.6 etc...
une idée?
Coutu Sound Maker Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma BM intensity pro, avec pro tools 11 3 1 sur osx 10 10 04, je ne vois pas dans le menu option de pro tools la sortie vidéo pcie ...
Vous arrivez à faire tourner le pro tools 11 avec de la vidéo DNX 36 et c'est fluide ?
sinon je reste en osx 10 08 05 avec pro tools en 10 03 08 ...
Il n'y a plus de "Video out PCIe" en version 11, juste un "Enable Video Hardware" ou "Disable Video Hardware".
Ici, j'avais bcp de problèmes avec les versions < 11.3.2, essaye peut-être un update vers cette version, PUIS de réinstaller les derniers drivers BMD (ici en 10.5) ?
Aussi, vérifier systématiquement les réglages d'I/O dans la fenêtre d'Edit pour la piste Video.
Contrairement à toi je suis toujours en OS X.9.5 Mavericks, et non Yosemite.
J'ai malgré tout au bout d'un moment, quand la machine est un peu trop sollicitée (MacPro 1,1 faut dire), un décrochage du Video Engine, obligeant à redémarrer le Tools... Chose qui n'apparait pas en 10....