DP et plugs Spectrasonics

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Bah il me semble qu'il y a pas mal de blemes avec les A.U. sous Logic non ??? Beaucoup se sont pas/plus compatible...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

C'était effectivement le cas avec la première version de Logic 7. Depuis les choses on pas mal bougées : d'une part les éditeurs ont amélioré leurs plug-ins pour les rendre comaptible avec l'AU manager de Logic, et Apple a aussi fait un effort, depuis la version 7.1, je n'ai pas eu le moindre problème avec des AU.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Bravo ! comme moi sous DP :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ici le fait de virer le plug puis de le remettre ne change rien au pb... Il faut forcément reloader l'Audio Setup... Strange.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

tes plugs sont à jours ??
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Comme je l'ai dit plus haut, oui... Enfin, il me semble, je vais rechecker sur le site de Spectrasonics.

Bye.
telemak_1
-20 VU
-20 VU
Messages : 86
Inscription : 05 oct. 2004, 20:41

Message non lu par telemak_1 »

Zarbi votre probleme quand meme....J essaye de generer le meme probleme ( vu que je suis aussi utilisateur de stylus RMX et de DP4.6) et je n arrive pas à reproduire le probleme.

Pour la personne qui se trouve sur Mac OSX 10.3.9 je lui conseille fortement de faire l update en 10.4.2 ( ça m a permis de corriger quelques m..... bien chiantes avec mon Mac).

bon courage à vous en tout cas...
http://www.dp-zone.com
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Attention je parle bien de Stylus de base (pas le RMX), nuance ;) .
J'ai bien les dernières versions (pas Tiger).
Quant à passer à 10.4, bof...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

je suis sous 10.4 depuis 4 mois et vraiment pas de problemes majeurs.
Mais pour le passage : clean install et MAJ "d'apeuprèstout" obligatoires.
Mon usine tourne 12h par jours en prod audio et le reste en transmission de fichiers (exil oblige :=) ) et à part un redemarrage, en gros, tout les 2 jours (histoire de...), et un coup d'Onyx complet par semaine, je ne fais rien de spécial.
je tire un max sur la becane, les DD, les procs, (et tout ce qu'il y a autour) et mon systeme est d'une santé remarquable.
J'ai retrouvé, en prod, les sensations d'OS9 avec X.4
signé Steeve...
heeeu non ! Gueeeb's
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
damovane
-5 VU
-5 VU
Messages : 260
Inscription : 07 janv. 2005, 22:10
Localisation : Paris 75011
Contact :

Message non lu par damovane »

Et bien pour le plantage "disk unreadable" je crois tout simplement que c'est moi qui suis grave car depuis que je viens de libérer de l'espace sur le disque où se trouvent mes projets, je n'ai plus eu ce souci... en fait il me restait seulemet 300 Mo ce qui à mon avis bloquait la procédure de sauvegarde. Pourtant j'avais aussi éssayé de sauvegarder sur un autre disque sous un autre nom. Bref...

Quand à Stylus RMX, je me suis contenter de le désinstaller puis de refaire une clean install depuis les disques d'origines et depuis, tout roule... C'était la version AudioUnit qui plantait à la fois Logic et DP. Mon projet "générique" c'est ré-ouvert sans soucis.

Pour Tiger, c'est vrai que j'avais eu de bonnes sensations en travaillant dessus... malheureusement l'ensemble des mises à jours à faire pour pouvoir l'utiliser sereinement me revient trop chère pour l'instant.
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
Répondre