PowerMac G5, mais quand ?
merci pour vos réponses !
je vais donc peut être attendre décembre... quoi que pour éviter de faire le "beta testeur", ça repousserait l'affaire à février... En fait, seul, ce powermac serait rentabilisé d'ici là, mais comme il ne s'agit que d'un ordi parmis d'autres, ça ne représentera pas un bénéfice supplémentaire suffisant (de la puissance et du confort, sans doute, mais pas plus d'argent).
Je vous laisse, je repasserai un peu plus tard (pas trop la tête à ça vu ce qu'il s'est passé avec compositeur.org).
Bonne soirée
je vais donc peut être attendre décembre... quoi que pour éviter de faire le "beta testeur", ça repousserait l'affaire à février... En fait, seul, ce powermac serait rentabilisé d'ici là, mais comme il ne s'agit que d'un ordi parmis d'autres, ça ne représentera pas un bénéfice supplémentaire suffisant (de la puissance et du confort, sans doute, mais pas plus d'argent).
Je vous laisse, je repasserai un peu plus tard (pas trop la tête à ça vu ce qu'il s'est passé avec compositeur.org).
Bonne soirée
(une petite parenthèse pour répondre) a écrit :OVH, l'hébergeur, à coupé l'intégralité des services liés à son hébergement : le site en ligne, le FTP, les mails, tout.. Parcequ'une personne à utilisé un script présent sur le site, qu'il a hacké pour le détourner de sa fonction normale, et qu'il s'en est servi pour sévir sur d'autres personnes. J'ai également un XXL plan chez OVH, mais ne veux pas passer le domaine compositeur.org dessus de crainte que lui aussi soit fermé. Le coupable quand à lui est identifié (le con m'avait envoyé un mail il y a quelques temps en jouant avec les failles de sécurité qu'il se vantait de connaitre, et son site est directement lié à un concurrent minable), et j'attends des éléments pour preuves avant de porter plainte (coucou c#nnard, tu lis ça ?). Compositeur.org perd de son référencement chaque fois qu'une personne le déclare "lien mort" dans un annuaire ou qu'une webmaster vire la bannière ou le logo en ne le voyant plus s'afficher, et si le bot google passe dessus cette nuit, il sera purement et simplement out, fini le merveilleux référencement en "1er devant 2 390 000 sites avec le mot "compositeur" en français et sur le web mondial", autrement dit, des mois de boulot, et un annuaire efficace pour aider mes "Frères de passion", j'en suis malade. Enfin pour l'instant c'est le moral qui bat de l'aille, d'autant que ce soir le site devait publier sa nouvelle version (meilleur contenu dont pas mal de promos pour des artistes). pas top, mais merci Guibson pour ton soutien !
J'y comprend pas grand chôse mais si l'auteur de ce merd... est identifié,
c'est à l'achat d' une batte de base-ball qu'il faut penser...
De tout coeur avec toi :=)
c'est à l'achat d' une batte de base-ball qu'il faut penser...
De tout coeur avec toi :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Merci beaucoup Benji (vous êtes vraiment sympas les gars !), je vais essayer de le récupérer à la première heure demain matin... en attendant, l'annuaire est ici : http://annuairecompositeurs.free.fr/annuaire/index.php , des fois que l'envie vous prenne.. de vous y inscrire. les forums sont sauvegardés (sauf les tous derniers messages), le site l'a également été : s'ils refusent de le réactivé, je commande un nouvel hébergement et le site sera sur pied d'ici 24 à 48 heures, en espèrant que les dégats en matière de référencement ne soient pas trop conséquents.....
- - -
Pour le PowerMac... personnellement, je vais attendre encore un peu (pas facile... il font vraiment de belles machines chez Apple...), à moins qu'une nouvelle info tombe d'ici là !
- - -
Pour le PowerMac... personnellement, je vais attendre encore un peu (pas facile... il font vraiment de belles machines chez Apple...), à moins qu'une nouvelle info tombe d'ici là !
lu sur macbidouille aujourd'hui :
"Mais que nous prépare Apple ? - Lionel - 06:37:02 - Réactions
Nous avons mis du temps à nous en assurer, mais à peu de choses près il n'y a pratiquement plus de produits Apple en stock en Europe.
Jamais auparavant les canaux de distribution des grossistes aux revendeurs n'avaient été aussi vides. A part quelques eMac et Powerbook, il n'y a plus rien, du Powermac G5 au Mac mini, en passant par les iBook et bien entendu les iPod.
Sachant que le nouvel an Chinois n'est pas en septembre, que d'habitude il y a du stock après l'Apple expo qui booste les ventes et qu'on arrive en fin de trimestre fiscal, on se demande ce qui se passe.
Si Apple l'avait déjà fait, on pourrait presque penser qu'ils veulent renouveler toute leur gamme d'un seul coup. Ce serait une grande première.
Est-ce qu'ils ont décidé d'en arriver là pour relancer les ventes malmenées par les annonces de MacIntel ?"
"Mais que nous prépare Apple ? - Lionel - 06:37:02 - Réactions
Nous avons mis du temps à nous en assurer, mais à peu de choses près il n'y a pratiquement plus de produits Apple en stock en Europe.
Jamais auparavant les canaux de distribution des grossistes aux revendeurs n'avaient été aussi vides. A part quelques eMac et Powerbook, il n'y a plus rien, du Powermac G5 au Mac mini, en passant par les iBook et bien entendu les iPod.
Sachant que le nouvel an Chinois n'est pas en septembre, que d'habitude il y a du stock après l'Apple expo qui booste les ventes et qu'on arrive en fin de trimestre fiscal, on se demande ce qui se passe.
Si Apple l'avait déjà fait, on pourrait presque penser qu'ils veulent renouveler toute leur gamme d'un seul coup. Ce serait une grande première.
Est-ce qu'ils ont décidé d'en arriver là pour relancer les ventes malmenées par les annonces de MacIntel ?"