y a moyen d'avoir un fichier .zip nous aussi ? ou alors on est banni parce qu'on bossait

'nif
euh.. je me suis servi directement sur le ftp croyant que c 'etait le principe..oups..Dorian a écrit :
PS : pour les participants, vous voudriez une grosse archive ZIP avec la totale, ou le download un par un dans la Sono vous suffit ?
J'ai envie de te dire, mets au moins un petit son à toi dans la Sono (oui, un seul son pour les avoir tous, façon Tolkien) et tu pourras tout récupérer librement ?GonZoKong a écrit :y a moyen d'avoir un fichier .zip nous aussi ? ou alors on est banni parce qu'on bossait'nif
Si si, aucun problème. Tu n'auras juste pas les modifications qu'on aurait pu faire avec Caravaggio au moment de la validation Sono. Me concernant avec les sons de Bitcrusher et AFAG, conversions (faux 5.1 vers quad), renommages des fichiers, ou metadatas.callou a écrit :euh.. je me suis servi directement sur le ftp croyant que c 'etait le principe..oups..Dorian a écrit :PS : pour les participants, vous voudriez une grosse archive ZIP avec la totale, ou le download un par un dans la Sono vous suffit ?J aurais pas du?
12H sur un an ce n'est pas un bon début, c'est peanuts. C'est de la com.GonZoKong a écrit :atta, un jour par mois c’est un bon début après c'est métro non stop tout les WE puis toute la semaine et tu vas voir qu'un jour on sera un London bis (ce que le maire de Nice veut faire aussi) : plus de vielle bagnole dans paris intra-muros et là tu verras que le problème de pollution disparaitra.
C'est simplement un groupe d'utilisateurs avec des permissions spécifiques, permettant de télécharger les sons en full qualidad, ainsi que d'avoir accès au sous-forum privé Ateliers/Sonothèque.jaklagratt a écrit :Au fait Dorian, c'est quoi le groupe Sono ?
C'est pas faux...Foxp2 a écrit :Pour la pré écoute au casque c est un peu gênant ce routing en LCR,
En LRC ce serait tlmnt plus pratique .