Sur le site il parle de de 75% de gain brut si on passe sur un 3,06ghzpour le coup ça doit faire une différence très flagrante.
et de 90% pour un échange avec un 3,33 Ghz
Sur le site il parle de de 75% de gain brut si on passe sur un 3,06ghzpour le coup ça doit faire une différence très flagrante.
Ici voici ce que j'ai eu comme différence entre mon monoproc et le dual:fabsalab a écrit :Sur le site il parle de de 75% de gain brut si on passe sur un 3,06ghzpour le coup ça doit faire une différence très flagrante.
et de 90% pour un échange avec un 3,33 Ghz
Avec ce qu'il te propose, tu n'as absolument rien à faire par toi-même justement! juste délocker la "carte fille" (moi j'appelle ça carte mère mais bon), ça prend très exactement 10 secondes! il y a deux petits crochets, sans outils, tu les tires et hop, la carte s'en va et s'en vient, comme papa dans maman.gill a écrit :Je me demande si je suis capable de faire l'opération moi-même, étant néophyte en dehors des changement de disques ou de ram.
Si la question est est ce que c'est compliqué d'enlever la carte fille de ton mac pro, la réponse est : c'est hyper facile et sans risque (bien débrancher ton UC avant toucher un pièce métallique de l'UC avant pour te "décharger" de l'électricité statique qu'il peut y avoir, ou mieux le faire avec des gants anti statiques).Qu'en pensez-vous ? est-ce facile et relativement sans risque ?