Est ce que le vidéo engine est installé ? C'est une option à l'installation du 10. J'avais réussi à contourner le problème sur un des projets mais je n'arrive plus à me souvenir ca à avoir avec les différentes pistes vidéo de PT10 (satellite ou AVID vidéo track).
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Vidéo en MXF, ok en 11, ko en 10...
Re: Vidéo en MXF, ok en 11, ko en 10...
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
- Dorian
- Fondateur
J'ai pas, ni FCP, ni rien pour la vidéo d'ailleurs.francois a écrit :remets le fichier mxf ds premiere pro et tu re-exportes......?
Bingo ! Ca a marché impeccablement (et rapidement), pas de reconversion, juste un changement de container. PERFECT ! Merci Manu !manu_n a écrit :ffmpeg -i input.mxf -codec:v copy -an output.mov
Normalement ce n'est pas nécessaire en 10 si on a pas de hardware vidéo AVID (Mojo & cie.).dasound a écrit :Est ce que le vidéo engine est installé ? C'est une option à l'installation du 10. J'avais réussi à contourner le problème sur un des projets mais je n'arrive plus à me souvenir ca à avoir avec les différentes pistes vidéo de PT10 (satellite ou AVID vidéo track).
Le point positif c'est que le mxf est reconnu direct en PT 11, donc intégrable dans un AAF venant d'un Media Composer.
Problème réglé, merci à tous (surtout à Manu) .
Bonus : traiter toutes les bobines dans un répertoire 'source' :
et remercions surtout les développeurs de ffmpeg !
Code : Tout sélectionner
$ cd source
$ for i in *.mxf; do ffmpeg -i "$i" -codec:v copy -an $(basename "$i" .mxf).mov; done