Court-métrage recherche équipe son.

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
VAGABOND FILMS

Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par VAGABOND FILMS »

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs expériences en tant qu'assistant réal / assistant de prod sur quelques courts-métrages, je viens de tourner mon premier film en tant que réalisateur.

Il s'agit d'un film noir de 20 minutes, tourné en noir et blanc, intitulé “Killing Me Softly”. Je finance le film avec mes propres deniers (c'est-à-dire: peu), et je souhaiterais le présenter en festivals.

Particularité du tournage, je n'avais pas d'ingé son sur le plateau. Toute la bande son du film est donc à réaliser. Il n'y a pas de dialogues, mais présence d'un monologue.

Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient partantes pour ce projet. Idéalement ingé son, monteur et mixeur.

S'agissant d'une autoproduction, je ne peux proposer de salaire, mais j'ai un peu de budget, pour des éventuels frais de déplacements, et pour défrayer le matériel évidemment.

Une copie de travail est disponible ici: https://vimeo.com/149179683 (password: notthefugees)

A noter que la vidéo du lien est fortement compressé (180Mo, contre 10go en natif), et non-étalonnée.

Si vous jugez le projet intéressant, merci de me contacter ici-même.

Merci!

Jacques.
symeleas

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par symeleas »

..
Dernière modification par symeleas le 05 janv. 2016, 14:30, modifié 1 fois.
François
-20 VU
-20 VU
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2005, 19:29

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par François »

Bonjour
Mes coordonnées envoyées en MP
Merci
MLHV
-20 VU
-20 VU
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2016, 17:08

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par MLHV »

Bonjour,
Intéressée par votre projet, je peux vous être utile pour ce qui concerne le montage et le mixage. Je suis en couple avec un ingé son, qui lui aussi pourra se rendre disponible. Également sound designer et compositrice, je peux aussi vous aider dans ces domaines.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.
Bonne journée,
Marie-Lou Henry-Viel

https://soundcloud.com/marielou-hv
https://www.youtube.com/user/MarieLouHV
vidal

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par vidal »

je viens tout juste de poster une annonce et je vous la passe au cas oú elle vous inspirerait :) tout simplement parceque le projet me semble intéressant et bien mené!

je suis Vidal, songwriter et musicien live depuis 10 ans, passé depuis 2 ans à la compositios de soundtracks et sound design....les projets se sont tout simplement enchaînés après un premier travail avec une troupe de danse contemporaine, et, les prix aidants, les demandes dans ce domaine se sont accumulées...en attendant la sortie prochaine d'un documentaire et un projet de théatre à Madrid, je recherche des projets intéressants.
Pour donner une idée de Bandes originales qui me semblent fabuleuses dans des genres très différents, voici 4 éxemples de B.O de films que je considère des références : "There Will be blood", "it follows", "the social network","dead man".
Je vous laisse un DEMO REEL tout juste monté et informe que, diplômé assistant-réalisateur et cinéphile, je suis très très au courant du langage cinématographique: https://vimeo.com/152962127
Cordialement,
Vidal.
Pièces jointes
vidal en el estudio.jpg
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par Papalou »

J'y comprends plus rien à ce métier.

Ce sont les compositeurs qui font le montage des directs, maintenant ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
François
-20 VU
-20 VU
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2005, 19:29

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par François »

Vagabond films, un vrai vagabond, il ne répond meme pas aux messages envoyés.......
julius
-20 VU
-20 VU
Messages : 65
Inscription : 10 juin 2012, 23:56

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par julius »

Je ne comprend plus non plus......il suffit d'avoir un protools pour être monteur et mixeur.....je croyais que c'etait un métier? Donc si j'ai un protools je peux être musicien dis?
julius
-20 VU
-20 VU
Messages : 65
Inscription : 10 juin 2012, 23:56

Re: Court-métrage recherche équipe son.

Message non lu par julius »

Il ne répond pas c'est qu'il a du trouver un zicos pour lui faire sa bande son non?
Répondre