Zoom H6
Re: Zoom H6
J'ai enregistré un petit test du H6 à écouter là :
http://leblogsonore.com/zoom-h6-test-rapide/
http://leblogsonore.com/zoom-h6-test-rapide/
Vincent M.
http://dinosaures-sarl.fr
http://dinosaures-sarl.fr
- Brotools
- Donateur en Argent
Tiens, je viens de me relire en lisant le dernier post de Vinc....Brotools a écrit :Oui, il souffle moi, c'est un fait.
"Il souffle moins" en fait.
bonjour
pouvez vous me dire pourquoi cette becane zoom h6 n'a pas de menue en Français très urgent merci
pouvez vous me dire pourquoi cette becane zoom h6 n'a pas de menue en Français très urgent merci
- Brotools
- Donateur en Argent
Parceque vous n'avez pas cherché?....
En 0,36 secondes avec Google:
www.zoom.co.jp/download/F_H6.pdf
En 0,36 secondes avec Google:
www.zoom.co.jp/download/F_H6.pdf
Peut-être parce que un menu en Français pour des utilisateurs qui ne parlent pas Français, ça n'aurait pas grand sens ?popey100057 a écrit :bonjour
Je ne sais pas s'il y a un menu très urgent dans cette machine, peut-être est-il menu (ou est elle menue), et donc pas facile à trouver ...
Merci aussi.
Tiens j'en ai acheté un en profitant de soldes chez audiosolutions.... (Ils font parfois des prix assez hallucinants ces mecs) il me reste a acheter le module qui rajoute deux entrées supplémentaires.
Au premier abord c'est bien plus solide et "rassurant" dans la prise en main que le h4 (j'ai le premier modèle et j'ai bcp utilise le h4n). Pour ce qui du son il faut que je teste avec des choses fines..... J'espère avoir le temps durant l'été avec mes cmc6 dans les mêmes conditions que je l'avais fait avec le h4 (même endroit, même ambiance). On se met dessus très vite en tout cas..... C'est remarquable de simplicité et de clarté. Il faut voir maintenant la durée des piles... La fiabilité de la carte (le nombre de fois ou j'ai vu passé une carte voilée avec tout dessus qui passe a la trappe...)... Bref....
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Au premier abord c'est bien plus solide et "rassurant" dans la prise en main que le h4 (j'ai le premier modèle et j'ai bcp utilise le h4n). Pour ce qui du son il faut que je teste avec des choses fines..... J'espère avoir le temps durant l'été avec mes cmc6 dans les mêmes conditions que je l'avais fait avec le h4 (même endroit, même ambiance). On se met dessus très vite en tout cas..... C'est remarquable de simplicité et de clarté. Il faut voir maintenant la durée des piles... La fiabilité de la carte (le nombre de fois ou j'ai vu passé une carte voilée avec tout dessus qui passe a la trappe...)... Bref....
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Et les canons ?
Il y a un supercardioide et un M/S, entre 115 et 130 euros. Quelqu'un a pu essayer ça ? C'est du gadget ? C'est du même niveau que les X/Y ou MS ?
Dit autrement : est-ce que c'est cohérent avec la qualité de l'appareil ?
Sinon, si vous connaissez des sites même en anglais qui ont fait des tests...
Il y a un supercardioide et un M/S, entre 115 et 130 euros. Quelqu'un a pu essayer ça ? C'est du gadget ? C'est du même niveau que les X/Y ou MS ?
Dit autrement : est-ce que c'est cohérent avec la qualité de l'appareil ?
Sinon, si vous connaissez des sites même en anglais qui ont fait des tests...
Régis Fraisse
- zikayan
- Donateur en Bronze
J'ai essayé les deux : renvoyé le canon, et le M/S (livré avec, ce n'est pas une option) n'a pas bougé d'un tiroir depuis. Les deux sont très bruyants, le M/S horriblement. A la limite, le canon pour du reportage audio (reportage hein, pas doc), si on ne bouge pas d'axe car malgré sa courte taille il est très très directif.
Dans quel DD j'erre...
- Brotools
- Donateur en Argent
Effectivement, le MS est une sombre bouse. En revanche, je ne serais pas aussi catégorique sur le canon, il n'est pas formidable certes mais je l'ai utilisé plusieurs fois pour de la prise de voix façon "perche", à la volée (pour rendre service) et ça n'est pas si mal.
Ceci dit, le XY reste le meilleur du lot de loin.
Ceci dit, le XY reste le meilleur du lot de loin.
- zikayan
- Donateur en Bronze
Ah ben oui, toi tu peux percher avec le H6 en bout de bras, mais moi du haut de mon mètre soixante huit...
Dans quel DD j'erre...