Tuto Zax-Maxx

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Popcorn

Tuto Zax-Maxx

Message non lu par Popcorn »

:idea: Hi folks ! Petit nouveau sur ce forum. Bénévole de la prise de son; début en 1966...hier donc avec un UHER 4200, puis REVOX A77, Sony TCD5, ZOOM H4N et...un Zax-Maxx tout neuf depuis peu. Je ch éducateur pour "gagner du temps" dans l'utilisation de mon "jouet". Résident sur Ouest Vendée, je peux fournir temps et énergie sur des tournages avec mon équipement en échange d'une aide à la découverte de ses secrets. Je m'oriente vers prise de son nature : mikes AT835ST et 2xHBO MBC604 cardio et autres dead cats... :D __ Thks !
Avatar de l’utilisateur
regg
-10 VU
-10 VU
Messages : 131
Inscription : 27 nov. 2005, 16:09

Re: Tuto Zax-Maxx

Message non lu par regg »

Salut,
Bel achat :D

As tu téléchargé la doc chez zaxcom?

https://zaxcom.com/manual/maxx/

et la dernière mise à jour?

Après avoir bien lu la doc, la bête se maîtrise facilement pour montrer toute sa puissance 8)

N'hésite pas si tu as des questions, étant résident du chnord, c'est tout ce que je peux te proposer :)
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
Popcorn

Re: Tuto Zax-Maxx

Message non lu par Popcorn »

Thks ! Yes... j'ai fait du pas à pas sur la MàJ. Il y a qq points différents cependant. Ai aussi vu un tuto pr le Nomad sur YouTube et me demandais si idem pr Maxx ? Je suis satisfait des premiers essais, çà me change de mes autres machines ! J'ai aussi l'impression que mes mikes sont mieux servis par les préamp du Maxx !! ;)
Avatar de l’utilisateur
regg
-10 VU
-10 VU
Messages : 131
Inscription : 27 nov. 2005, 16:09

Re: Tuto Zax-Maxx

Message non lu par regg »

C'est clair que tu vas te faire plaisir avec les préamps du maxx!
Lis aussi le texte qui accompagne la MAJ, il récapitule tout ce qui a été apporté par les différentes updates.
Et oui les tutos youtube sur le nomad sont très utiles car c'est le grand frère du Maxx avec la même philosophie et (quasi) les mêmes menus.
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
Avatar de l’utilisateur
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2011, 19:40
Localisation : Paris, Texas
Contact :

Re: Tuto Zax-Maxx

Message non lu par pontail »

Oui les videos youtube sur le Nomad sont assez bien faites !! Quelques habitudes à prendre sur Zaxcom et une fois qu'on a fait ses petites config persos et qu'on s' est habitué à l'interface c'est que du bonheur !! 1 ou 2 jours dessus et tu l'auras apprivoisé :)
Répondre