Compositeur cherche Sound Designer

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Guitarman

Compositeur cherche Sound Designer

Message non lu par Guitarman »

Bonjour à tous,

Je suis compositeur et j'ai pas mal de projets. On me demande souvent de faire le son sur ces projets et cela n'est vraiment pas ce que je préfère...

Je suis donc à la recherche d'un associé avec qui je pourrais collaborer régulièrement.

Je cherche quelqu'un qui a déjà de l'expérience, qui est équipé en micro etc.....

Pour commencer, je participe au Sound track Cologne http://www.soundtrackcologne.de/en/arti ... tries.html j'ai déjà composé la musique et je cherche quelqu'un pour faire le sound design. Je pense que ça pourrait être un bon test pour voir si la collaboration fonctionne :)
La deadline est le 17 Juin. Il faudrait finir pour le 13 histoire d'être serein et d'apporter les dernières corrections...

Je n'en dis pas plus, n'hésitez pas à me mp si vous vous reconnaissez dans l'annonce, je vous partagerais également mon travail.

Musicalement
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Compositeur cherche Sound Designer

Message non lu par GonZo_ »

Salut Clovis, ça va bien ? :)

alors si j'ai bien compris tu recherche une collaboration c’est ça ? Donc un échange d'idée un dialogue entre deux pros pour aboutir à un résultat commun, mais tu dit avoir déjà fini la musique... donc pas vraiment de dialogue possible il faudra bosser "pour toi" :/

Ou alors j'ai mal compris ?
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Guitarman

Re: Compositeur cherche Sound Designer

Message non lu par Guitarman »

Oui tu as mal compris :)
Je suis prêt à dialoguer et à modifier la musique, mais si ma proposition musical ne plait pas, ça veux peut être dire aussi que nous ne sommes pas fait pour créer ensemble.
L'idée est de fonder un couple compositeur sound désigner qui fonctionne. Je pensais avoir été clair dans le premier post.
Merci à toi en tout cas j'espère que maintenant cela sera plus clair :)
DearRex34
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 06 août 2013, 13:44

Re: Compositeur cherche Sound Designer

Message non lu par DearRex34 »

Bonjour Guitarman,

Je suis technicien du son diplômé et j'ai participé à quelques projets intéressants dans le domaine du sound design depuis mon diplôme en 2013. Je suis intéressé à collaborer avec toi. Si tu es intéressé à en savoir davantage à mon sujet, je t'envoie volontiers quelques exemples de créations que j'ai réalisées.

Musicalement

Thierry
Répondre