Stars Hound - Présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Avatar de l’utilisateur
starshound
-20 VU
-20 VU
Messages : 85
Inscription : 29 août 2016, 13:40
Localisation : Paris
Contact :

Stars Hound - Présentation

Message non lu par starshound »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site donc je me présente à vous en bonne et due forme.

Je suis venu assez souvent sur le site surtout à l’époque ou je débutais pour glaner des informations qui m’ont été fort utiles :)

Me concernant je suis compositeur et sound designer professionnel depuis 2010. (plus sérieusement depuis 2014)

Après avoir travaillé plus de 1O ans dans l'informatique je me suis lancé (reconverti) il y a quelques années surtout par passion et parce que j'ai toujours voulu exercer un métier dans ce domaine (sans savoir vraiment comment et sans savoir ou j'allais au début)

En ce qui concerne mon travail en lui même je partage mon activité entre la composition et production musicale et le sound design.
J'ai donc le status d'artiste auteur ainsi qu'une EIRL pour tout ce qui est sound design (et autres) (comme beaucoup d'entre vous je pense) :)

La plus grande partie de mon travail s'effectue sur des contenus vidéos divers et variés et mes clients sont majoritairement des agences de communication en france et à l'étranger.
Il y a néanmoins beaucoup de diversité dans le travail et les clients fonction des domaines et c'est une partie du métier que j’apprécie beaucoup pour ma part.

Pour l’aspect plus "technique" je travaille dans mon home studio sur le logiciel pro tools (sur mac pro) , c'est pour moi le logiciel ayant le meilleur workflow au regard de ma méthode de travail et plus précisément composer de la musique et faire la prod en même temps 8)

Pour ce qui est de mes réalisations et pour ceux que ça intéresserais je vous invite à vous rendre sur mon site internet ou bien sur mon soundcloud

http://www.stars-hound.com/
https://soundcloud.com/stars-hound

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Stars Hound - Présentation

Message non lu par Dorian »

Et ben bienvenu officiellement ! ;-)


Sent from iBidule using Tapatalk
Répondre