En re-lisant ce sujet il me semble que la réponse à ma question a déjà été donné par Kewl, avec capture d'écran à l'appui : ACN channel sequence (WYZX?), SN3D normalization vers FuMa channel sequence et FuMa normalization.
J'ai bon?
Zoom H2n + firmware 2.0 = Ambisonics
- Kewl
- -2 VU
Re: Zoom H2n + firmware 2.0 = Ambisonics
http://avid.force.com/pkb/articles/en_U ... d/en379411drones a écrit :Je n'ai comme carte son que mon HD Native et le Avid Core Audio Manager ne fonctionne pas
- Kewl
- -2 VU
Oui.drones a écrit :J'ai bon?
Merci beaucoup, ça fonctionne!
Pour le Avid Core Audio Manager je suis en 12.6, sous Yosemite (pour Pro Tools 12.6), et justement le lien explique que depuis Yosemite les dernière versions de l'Avid Core Audio Manager ne sont pas supportés pour des interface tierces…
Pour le Avid Core Audio Manager je suis en 12.6, sous Yosemite (pour Pro Tools 12.6), et justement le lien explique que depuis Yosemite les dernière versions de l'Avid Core Audio Manager ne sont pas supportés pour des interface tierces…
Yann
- Kewl
- -2 VU
[québécois]Câlice... C'est ben de la marde ![/québécois]
Je suis vraiment heureux d'avoir switché nos deux studios PT HD vers du matériel non Avid (Metric Halo LIO-8 et Focusrite Red 4Pre) et nos nombreuses petites salles PT Vanille vers des interfaces sans soucis (Presonus AudioBox iOne et iTwo).
Je suis vraiment heureux d'avoir switché nos deux studios PT HD vers du matériel non Avid (Metric Halo LIO-8 et Focusrite Red 4Pre) et nos nombreuses petites salles PT Vanille vers des interfaces sans soucis (Presonus AudioBox iOne et iTwo).
Ah oui je confirme, cet Avid Core Audio Manager est vraiment de le bouse… (de toutes façons on n'est jamais content quand ça ne marche pas!)
Yann