Bonjour à tous,
pour un documentaire sur lequel je travail, je dois remplacer ou plutôt masquer une musique qui passe en arrière fond des directs.
Le prix des droits n'étant pas payable pour les producteurs.
Connaissez vous des sites qui proposent des musiques alternatives (libre ou de groupes moins connu) de même style et plus ou moins au même rythme ?
Je cherche un site un peu pratique pour se genre de recherche....
Merci à vous
Remplacer une musique
Re: Remplacer une musique
Bonjour,
Tu peux me contacter, en fonction de la musique à utiliser et bien sur si l'idée convient à la prod', je peux la réaliser rapidement.
Ps: pour info c'est mon métier à plein temps
Christophe
Tu peux me contacter, en fonction de la musique à utiliser et bien sur si l'idée convient à la prod', je peux la réaliser rapidement.
Ps: pour info c'est mon métier à plein temps
Christophe
Salut , je suis compositeur de musique à l'image , et dans le documentaire plus particulièrement... Si jamais si tu besoin de quelque chose sur mesure n'hésite pas à me contacter !
Jean.
Jean.
Je tenais à m'excuser auprès des....27 personnes qui ont reçu mon MP. Je ne comprends pas ce qui est arrivé
Christophe
Christophe
- zikayan
- Donateur en Bronze
La musique de catalogue est faite pour ça, droits TV monde 30 ans 80€ la minute chez tous les fournisseurs : Unippm, Kapagama, Cezame, Music&Musique, etc, etc
Mais bon, après tout, si certains sont prêts à faire de la créa gratos pour boucher les trous, pourquoi se gêner
Mais bon, après tout, si certains sont prêts à faire de la créa gratos pour boucher les trous, pourquoi se gêner
Dans quel DD j'erre...
-
- -10 VU
Bonjour,
Quand à masquer une musique présente sur des directs en surimposant une autre musique, bon courage...
Quand à masquer une musique présente sur des directs en surimposant une autre musique, bon courage...
ben, et le contrepoint fleuri alors?vinsondier a écrit :Bonjour,
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes