Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
aratta
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2017, 15:51
Localisation : VILLEURBANNE
Contact :

Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par aratta »

Bonjour !

Nous sommes concepteurs de robots de service professionnels, dédiés à l’accueil et à l’information client.

Notre quotidien est d’imaginer, donner vie, et trouver les usages d’un outil au potentiel incroyable, le robot.
Notre premier robot s’appelle Heasy : il a été conçu en seulement 4 mois dans nos ateliers lyonnais et a pour vocation de prendre 30% du marché mondial en 2019 sur le segment du robot d’hospitalité : c’est un sacré challenge !

Ce robot, nous l’avons voulu ludique, innovant (et innover dans l’innovation, ce n’est pas toujours facile…) et utile. À l’image de l’équipe qui l’a conçue : 9 personnes travaillent actuellement chez Hease, cultivant une ambition grandissante et un esprit d’entreprise agréable et motivant.

Le sound design est un enjeu majeur pour nous : il faut véhiculer l’état d’esprit du robot de manière positive et ludique, en respectant sa personnalité !

Aujourd’hui, nous cherchons la prochaine étoile montante du sound design !

Retrouvez toutes les informations sur notre site : http://heaserobotics.com/2017/02/06/hea ... -designer/
ou alors en PJ, comme vous voulez :-)
recru-hease-sound-designer-stage.pdf
(988.26 Kio) Téléchargé 305 fois
Avatar de l’utilisateur
neeco13
-10 VU
-10 VU
Messages : 147
Inscription : 28 août 2009, 15:05
Localisation : Région de Marseille
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par neeco13 »

D'après votre annonce, vous recherchez sound designer professionnel et certainement pas un stagiaire.
aratta
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2017, 15:51
Localisation : VILLEURBANNE
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par aratta »

@neeco13 : Nous sommes une startup de 4 mois, notre métier à nous est de faire des robots ;-) comme indiqué, le son n'est pas notre métier, c'est un univers que nous découvrons.
Si vous m'indiquez les points de mon annonce qui posent problème, je suis à 100% ok pour la modifier.
François
-20 VU
-20 VU
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2005, 19:29

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par François »

vous recherchez un professionnel ou pas? quelqu'un dont c'est le métier non?
Les robots ça sert a koi d'abord?
aratta
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2017, 15:51
Localisation : VILLEURBANNE
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par aratta »

On cherche effectivement une personne dont c'est le futur métier, pour intégrer une équipe passionnée dont les métiers sont divers et variés, dont les formations sont variées, aussi.
Avatar de l’utilisateur
neeco13
-10 VU
-10 VU
Messages : 147
Inscription : 28 août 2009, 15:05
Localisation : Région de Marseille
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par neeco13 »

Oui je me doute que vous n'êtes pas des professionnels du son :-). Un stage justement se fait sous la tutelle d'un professionnel pour apprendre un métier, donc si vous n'avez pas de professionnels du son dans votre équipe vous ne pouvez pas prendre de stagiaire en son, c'est logique, ce que vous cherchez est clairement une compétence professionnelle. Néanmoins votre demande à l'air intéressante. Pour un professionnel c'est l'affaire de quelques jours de travail et pas de plusieurs mois .
aratta
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2017, 15:51
Localisation : VILLEURBANNE
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par aratta »

Je comprends neeco13 ! :-)
Nous avons reçu, pour la première version du robot, l'aide d'un professionnel (une super personne en Master à Lyon), qui nous a réalisé un premier set de sons pour le robot :-) on cherche à prendre la suite, car malheureusement il n'est pas disponible avant plusieurs mois.
Au vu de la diversité des profils étudiants, de ceux de l'équipe, et de notre vision du produit et de son futur, on est sûrs de pouvoir bien encadrer le/la stagiaire - même si notre encadrement ne sera pas forcément technique, on a tellement d'autres choses à lui apporter :-)
Avatar de l’utilisateur
neeco13
-10 VU
-10 VU
Messages : 147
Inscription : 28 août 2009, 15:05
Localisation : Région de Marseille
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par neeco13 »

Un professionnel en Master ça s'appelle un étudiant. Votre annonce est clairement une offre d'emploi déguisé, sans un vrai salaire naturelement. à défaut d'être illégal (pour l'instant), je doute que ce genre d'annonce soit bien vu sur ce site qui est un site de professionnels. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
neeco13
-10 VU
-10 VU
Messages : 147
Inscription : 28 août 2009, 15:05
Localisation : Région de Marseille
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par neeco13 »

aratta
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2017, 15:51
Localisation : VILLEURBANNE
Contact :

Re: Hease Robotics recherche un·e stagiaire design sonore ! :-)

Message non lu par aratta »

neeco13 : ayant vu des posts d'étudiants à la recherche de stages (c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert votre site), et même des posts de futurs étudiants se posant la question de leur formation, je me suis dit qu'il était logique, du coup, de proposer une offre de stage.
Nous sommes actuellement 8 dans l'entreprise, 9 dans deux semaines, aucun stagiaire, que du CDI sauf un contrat pro - quand nous postons une offre de stage, ce n'est pas un emploi déguisé. Pour une entreprise qui n'a que quelques mois d'existence, nous voulons faire les choses bien, nous ne sommes pas du tout une boite à stagiaires...
My bad, je ne pensais pas avoir un si mauvais accueil ici.
Répondre