Je galère à trouver le raccourci ZoomAudioIn/Out, celui qui permet de zoomer les wavs dans la piste elle même pour faire du détail. Je ne parle pas de celui qui zoom in/out la piste elle-même (CtrlAlt+Arrow Up/Down)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Alt+cmd+$ et Alt+cmd+^ pour zoomer seulement la waveformyayellou a écrit :Hello la communauté,
Je galère à trouver le raccourci ZoomAudioIn/Out, celui qui permet de zoomer les wavs dans la piste elle même pour faire du détail. Je ne parle pas de celui qui zoom in/out la piste elle-même (CtrlAlt+Arrow Up/Down)
c'est ctrl + outil zoom (mouvement vertical) et c'est très chiant à utiliser correctement..Mix7 a écrit :Il y a aussi le alt+shift+molette de souris qui est pour moi plus rapide.
J'ai une question connexe pour les rois du shortcuts ... comme faire pour zoomer la waveform de la piste sélectionnée et uniquement cela là (et par shortcut clavier) ?
A+
Olivier
Merci pour celui que je connaissais pas..ca devrait me faciliter la vie à la prochaine remise en phase de hf !!Guillaum3 a écrit :c'est ctrl + outil zoom (mouvement vertical) et c'est très chiant à utiliser correctement..Mix7 a écrit :Il y a aussi le alt+shift+molette de souris qui est pour moi plus rapide.
J'ai une question connexe pour les rois du shortcuts ... comme faire pour zoomer la waveform de la piste sélectionnée et uniquement cela là (et par shortcut clavier) ?
A+
Olivier
Sinon je ne connais pas d'alternative