Un petit padawan dans le coin

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Xenos

Un petit padawan dans le coin

Message non lu par Xenos »

Salut à tous,

Qui suis-je (ou en tout cas qui je veux sembler être aux yeux des autres utilisateurs de SDO)?

Un padawan passionné de photo et vidéo qui est en mode auto-didacte. :D

Que fais-je? Dans quelle branche?

Je bosse dans la publicité sur le web en tant que gestionnaire de campagne Google Adwords.

Vers quoi je tend? Ou je veux aller?

Actuellement j'étudie en auto-formation l'audiovisuelle (montage, prise de vue et de son, étalonnage, ... ) ainsi que la photo, l'infographie et la création de site web. Je compte également reprendre des formations de jour dans ces domaines.

Mon but principal est de pouvoir réaliser mes propres créations vidéos tel que court-métrage, vidéo publicitaire, reportage, clip et autre. (rien que ça :twisted: )

Avec quel matériel je bosse ?

Une workstation HP Z800 avec un carte Quadro k4000 et la suite adobe CC ( Pr, Ae, Sg, Au, Lr, Ps, Ai ...).


Mes productions du moment (liens, références, dates de diffusion, etc.).
Néant pour le moment ... encore en mode expérimental :roll:

Enfin peut-être :roll: ... il y a 10 ans j'avais fait quelques maquettes amateurs de rap dans mon petit home studio :
https://soundcloud.com/philippe-traikou ... l-et-terre



Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai toujours été assez passionné par le son également. J'avais créer un petit home studio il y a 10 ans et j'enregistrais mes morceaux de rap sur protools (en mode amateur je précise :mrgreen: ).

Etant toujours à la recherche de partage de connaissance et de passion ... je tente l'aventure parmi vous :wink:

Merci et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: Un petit padawan dans le coin

Message non lu par sigir »

Bienvenue :-)
Régis Fraisse
Xenos

Re: Un petit padawan dans le coin

Message non lu par Xenos »

Merci Sigir ;)
Répondre