Maxwyme a écrit : ↑04 mai 2017, 02:26
780 bouboules pour la petite chez LeMicrophone, pour une fois c'est pas trop le FIST importation.
Cedric-Fox a écrit : ↑04 mai 2017, 10:20
Ouais, enfin ils restent toujours les plus chères, comparé aux autres sites de vente en ligne.
On va attendre que ça sorte ailleurs comme chez notre petit revendeur allemand...
Faudra pas venir vous plaindre quand vos boulots seront faits par des mecs en Europe de l'Est ou en Inde.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Je suis d'accord, mais quand tu vois que tu payes un SD le double du prix ici par rapport aux US, je veux bien faire vivre les entreprises françaises ce qui est normal, mais faut pas abuser non plus...
Your imagination is the most important plugin you have.
Cedric-Fox a écrit : ↑04 mai 2017, 10:42
Je suis d'accord, mais quand tu vois que tu payes un SD le double du prix ici par rapport aux US, je veux bien faire vivre les entreprises françaises ce qui est normal, mais faut pas abuser non plus...
Et quand tu vois que la post-prod coûte trois fois plus cher en France, faut pas abuser non plus.
Je veux bien faire vivre les techniciens français, mais faut pas abuser non plus.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
C'est peut-être plus cher chez eux, mais t'as le SAV derrière et les conseils pour les amateurs qui en ont besoin et puis p****n il te laisse tout tester sur place ou chez toi (ex : j'ai fait 4 ou 5 A/R avec des casques studios différents avant de faire mon choix)... Pour la vente en ligne je ne sais pas, j'habitais à 3min à pied.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Bonjour,
vous pouvez en dire plus ? concernant les pré-amplis par exemple ? avez-vous vue une différence notable par rapport aux ancienne mixettes Mixpre ?
Ca vient de sortir, c'est pas maintenant qu'on va avoir des retours fiables hein.
Pis bon les commentaires sur le net....... autant aller en magasin directement pour comparer soi-même.