Documents Sony APR-5003
Documents Sony APR-5003
Bonjour. Suite à soucis de fonctionnement, je cherche les doc's pour un magnétophone SONY APR-5003. Merci pour tout bon tuyau.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Re: Documents Sony APR-5003
Merci MarcV, OK pour lien 1, j'ai plus de mal avec le 2.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Il suffit de cliquer sur le lien "This file is downloadable free of charge: Get Manual" qui se trouve juste sous le preview
Merci MarcV, je vais regarder en détail, j'ai un gros souci de “tendeur de bandes “, la machine s'arrête tout le temps. Mais ça n'a pas l'air simple .....