Native Instrument et Ableton Live

Le forum des utilisateurs d'Ableton Live et Max for Live.
Avatar de l’utilisateur
ValentinRS
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2016, 08:39

Native Instrument et Ableton Live

Message non lu par ValentinRS »

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je produis ma musique dans Ableton, et que j'utilise la suite de plugs Native Instruments Komplete. Je précise que j'ai acheté tous les vst dont je vais parler :)

J'ai un problème récurrent qui surviens dans le browser de mes instruments NI :
Lorsque je load un preset, et qu'ensuite je réduis ma fenêtre de plugs, lorsque je ré ouvre celle ci, mon browser s'est réinitialisé. Du coup je ne sais plus d'ou viens le preset loadé :oops: :oops:

C'est pas un bug énorme mais c'est super reulou, et surtout j'ai pu l'observer sur de multiple ordi, mac...
Aujourdh'ui j'ai un mac book pro 16g...etc j'ai refait TOUTES mes install !! Et j'ai le même problème :)

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance
...
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 153
Inscription : 20 août 2016, 11:02

Re: Native Instrument et Ableton Live

Message non lu par ... »

Salut,

Tiens, je ne me suis jamais posé cette question, je pensais que c'était normale. Ça doit être propre à Kontakt, du moins ça à toujours été comme ça pour moi sous mac ( avec logic, cubase ou protools). Personnellement je m'y suis fait. C'est certes un peu embêtant, cependant, si tu connais bien tes banques ça devrait pas être trop gênant :). Peut être faudrait-il contacter NI pour avoir des infos sur ça. Mais ça reste très mineur comme soucis...
Avatar de l’utilisateur
ValentinRS
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2016, 08:39

Re: Native Instrument et Ableton Live

Message non lu par ValentinRS »

Oui c'est clair que c'est pas grand chose.
Je m'y suis fais aussi, mais je sais que c'est un bug car ça ne me faisais pas ça avant. EN fait en y réfléchissant bien, je crois que c'est depuis que je suis sur mac...

Je vais envoyer une demande à NI :)
Répondre