Bonjour , j'ouvre un sujet car j'ai vu qu'on pouvait louer pro tools , je voudrais avoir votre avis sur le fait de louer pro tools
Je voudrais savoir si je loue pro tools , je tomberais sur quel version ?
Est ce que se sera la complète ou pas
Le fait de louer pro tools est ce qu'il va fonctionner avec el capitan ou pas sur le mac ?
J'attends vos réponses pour ne pas trop faire de bêtise sans avoir ...
Je voudrais louer pro tools car je n'ai pas les moyens de prendre une version avec le prix normal directement
Je voudrais savoir qu'est ce que m'apportera le fait de le louer ?
Merci à vous ^^
Louer pro tools
Re: Louer pro tools
Tu auras le dernier pro tools. C'tout.
C'est comme louer un appartement.
C'est comme louer un appartement.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
- Steven1145
- -5 VU
Re: Louer pro tools
Il le semble que tu ne peux louer "au mois" que le ProTools de base. Pour ProTools HD il y a une formule de loc à l'année.
Les différences se situent au niveau de certaines fonctionnalités d'automation qui n'apparaissent que dans PT HD. Après au niveau des voice disponibles et formats de pistes je ne sais plus ce qu'il en est (pendant longtemps PT de base était limité au stéréo, donc pas de pistes 5.1 ou +).
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Les différences se situent au niveau de certaines fonctionnalités d'automation qui n'apparaissent que dans PT HD. Après au niveau des voice disponibles et formats de pistes je ne sais plus ce qu'il en est (pendant longtemps PT de base était limité au stéréo, donc pas de pistes 5.1 ou +).
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk