Quelques soucis avec Nuendo 7

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Quelques soucis avec Nuendo 7

Message non lu par Jan »

Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tous les designers.

Je bosse depuis longtemps sur Nuendo mais je m'étais arrêté à la version 5. Je commence à utiliser la version 7 avec une Nuage, et je découvre de nouveaux bugs inconnus de moi.
Si parmi vous certains ont des infos, merci de partager, après une demie heure de recherche sur le forum Steinberg, je n'ai pas trouvé.

1/ Certaines pistes deviennent silencieuses. Cela m'est arrivé deux fois sur des pistes de groupes, et une fois sur une piste audio. Le redémarrage de Nuendo ne solutionne pas le problème. Je dois recréer une piste et copier les clips. Dans le routing, le bus de sortie semble inactif.

2/ Je n'arrive pas à supprimer des effets de leur insert. Le contournement consiste à le déplacer dans la zone post fader, et là je peux le supprimer.

Merci pour l'aide éventuelle.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Quelques soucis avec Nuendo 7

Message non lu par Jan »

Je vois que ça ne passionne pas les foules ;-) Mais au cas ou, une partie du mystère est levée. Le blocage des effets est bien un bug et c'est la compensation de délai qui en est responsable. Désactiver la compensation permet de d'utiliser les plus de manière normale, même si ce n'est pas normal.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 241
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

Re: Quelques soucis avec Nuendo 7

Message non lu par rasimmanmusic »

Je suis en 7.4 et je n'ai eu de souci de ce type. Bon courage
Répondre