Harpex : site et plugin pour conversion / décodage
Re: Harpex : site et plugin pour conversion / décodage
merci pour l'info je vais télécharger cette nouvelle version et tant mieux si ça prend moins de cpu.
Je viens de l'utiliser pour décoder une captation assez fine, ça marche très très bien et relativement rapidement.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Bonjour à tous,
Pour ma part, mon Pro Tools (HD 12.5.2) ne reconnait pas la dernière version de Harpex-X (1.5) alors même qu'elle se trouve correctement dans le dossier des plugins, je suis donc obligé de rester sur la 1.4. Y aurait-il une incompatibilité avec le logiciel hôte (la version VST marche très bien dans Reaper) que je n'aurais pas vu mentionnée quelque part ? Et dans le mail d'upgrade, Sven fait état d'une "New, experimental floating license option". Certains d'entre-vous ont pu en savoir plus ? Est-ce que cela nous dirigerait (enfin) vers une license de type iLok qui permettrait d'utiliser Harpex ailleurs qu'à la maison ?
Pour ma part, mon Pro Tools (HD 12.5.2) ne reconnait pas la dernière version de Harpex-X (1.5) alors même qu'elle se trouve correctement dans le dossier des plugins, je suis donc obligé de rester sur la 1.4. Y aurait-il une incompatibilité avec le logiciel hôte (la version VST marche très bien dans Reaper) que je n'aurais pas vu mentionnée quelque part ? Et dans le mail d'upgrade, Sven fait état d'une "New, experimental floating license option". Certains d'entre-vous ont pu en savoir plus ? Est-ce que cela nous dirigerait (enfin) vers une license de type iLok qui permettrait d'utiliser Harpex ailleurs qu'à la maison ?
- Kewl
- -2 VU
Probablement à cause de la compatibilité avec les busses Ambisonics de PT HD 12.8.2. Il faudrait donc garder la dernière version 1.4 dans le dossier de plug-in AAX pour PT HD antérieur à 12.8.2.
C'est l'hypothèse à laquelle je me raccrochais... Dommage (pour cette histoire de licence volante).