Hommage
Hommage
Bonjour à tous,
Je créer ce post pour que nous, vous puissiez vous rencontré autour d'un verre en l'honneur de Dorian.
Personnellement je vais venir sur Paris dans la semaine du 9 avril, je ne peux pas venir avant pour des raisons professionelles.
Je serai ravi que l'on se croise pour échanger et surtout boire un verre en son honneur.
D'ici là je vous invite à partagé dans ce post, pour ceux qui voudrait se voir ou organisé une rencontre.
Je ne sais pas trop comment l'écrire à vrai dire.
A +
Je créer ce post pour que nous, vous puissiez vous rencontré autour d'un verre en l'honneur de Dorian.
Personnellement je vais venir sur Paris dans la semaine du 9 avril, je ne peux pas venir avant pour des raisons professionelles.
Je serai ravi que l'on se croise pour échanger et surtout boire un verre en son honneur.
D'ici là je vous invite à partagé dans ce post, pour ceux qui voudrait se voir ou organisé une rencontre.
Je ne sais pas trop comment l'écrire à vrai dire.
A +
Re: Hommage
Si dispo, je me joindrai pour le plaisir de vous voir... mais néanmoins avec une petite amertume de ne pas l'avoir fait plus tôt.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Sauf gros changement d'emploi du temps, je serai dispo la semaine du 09 avril.
- pontail
- L'équipe SDO
J'essaierai de me greffer mais cette semaine la ca va pas être évident pour moi! J'essaierai de passer dans tout les cas.
ok pour moi dacoutu, ce sera avec plaisir.
Calëtunda, j'espère qu'on se verra !
- Alexis
- L'équipe SDO
J'aurais aimé être des vôtres, mais cette semaine là est déjà archi booké loin de Paris ... j’espère qu'il y aura d'autres rencontres.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Belle idée, j'en serais sans doute également.
- Megalobass
- 0 VU
Argh... La semaine du Musikmesse et du Pro Light and Sound... Pas sûr d'être dans le coin.
Peut-être en fin de semaine.
Peut-être en fin de semaine.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Trop loin et pas dispo cette semaine là. Après avoir honoré Dorian comme il se doit, n'oubliez pas de boire aussi à la santé des vivants
Régis Fraisse