Bon benh voila que je collectionne les heureuses surprises....
Apres avoir gravé mes dvd soigneusement encodés avec synchro son/image totale....Je m'en vais les regarder chez X. Et la a ma grande surprise, le son est a la bourre sur l'image environ une 1/2 seconde. D'abord je fais oups et je me dis que je travail trop....Je met le 2è et pareil......La je me dis que ca va vraiment plus...
De retour chez moi je recheck et la....miracle. C'est synchro....
Du coup je suis content de savoir que ma santé se porte bien mais....qqn pourrais temoigner d'un probleme similaire et p'tetre me donner une explication.... Ca le ferait pas si mon client possedait un de ces lecteur "desynchroniseur", a savoir que selui de mon pote etait un LG.
J'ai fais les dvd avec DVD Studio Pro 3 et d'habitude ca se passe bien.
Alors synchro chez l'un et desynchro chez l'autre
Decallage du son sur certain dvd player
Re: Decallage du son sur certain dvd player
-1 chez toi tu testes sur l'ordo ou sur ton lecteur DVD ???
-2 teste sur un 3 eme lecteur DVD, c'est peut-être celui de Mr X qui merde...
:=)
-2 teste sur un 3 eme lecteur DVD, c'est peut-être celui de Mr X qui merde...
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
ouah alors ça jamais vu, raison Guibson a !
Pas de vacances pour les vrais gars !
Oufff, ca me soulage....
Sur mon mac c ok et sur mon lecteur de salon aussi... Je vais aller les visionner chez qqn d'autre avant de les envoyer en esperant que mon pote a mal choisi son lecteur...
Merci de vos prompte reaction
Bon maintenant kel voisin est le moins faché avec moi......
Sur mon mac c ok et sur mon lecteur de salon aussi... Je vais aller les visionner chez qqn d'autre avant de les envoyer en esperant que mon pote a mal choisi son lecteur...
Merci de vos prompte reaction
Bon maintenant kel voisin est le moins faché avec moi......