Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018

Message non lu par 2at8 »

Le nombre d'exposants a effectivement baissé, le nombre de jours aussi. Ce salon était un peu en déshérence depuis quelques années. Son rachat, son exportation dans le nord et le recentrement sur les activités de base qui nous intéressent ont contribues à son succès. J’ai eu plusieurs retours d’organisateurs (en direct), de participants et gens de passages qui vont de positifs à très positifs. Plus de passage, plus de business et de nombreuses conférences en carton plein avec un large éventail de sujets couverts. :dm1000:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Rencontre SDO cf Satis 6-7 nov 2018

Message non lu par GonZo_ »

L'année dernière 3 des conf sur le son avait été organisé dans une salle "agora", cette année, en section théma, si on été 10 spectateur c'était super (le max était une 30aine pour "les femmes dans l'audio").
Quand je parlais avec les exposants, j'entendais pas beaucoup de positif...

Non vraiment, la qualité baisse... je pense que c'était mon dernier Satis :/
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Répondre