Présentation Etienne

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Odyo
-20 VU
-20 VU
Messages : 12
Inscription : 24 mars 2019, 01:07

Présentation Etienne

Message non lu par Odyo »

Bonjour à vous !

Avant tout ! Je suis plus a l'aise avec le son que le français, donc, "s'xusez moi" pour le saignement oculaire..


Ça fait un petit moment que je traîne dans l'ombre sur SDO mais il temps de me présenter.
Je m’appelle Etienne et depuis que j'ai découvert la musique et le son cela a prit une trèèèès grannnnnnnde place dans ma vie :D

Tellement grande que j'ai voulue faire de ma passion mon métier. Et pour ça il faut apprendre, DONC école de musique (IMFP) et école audiovisuelle (ACFA) où je suis actuellement étudiant. Mais c'est aussi sur ce genre de site qu'on trouve pleins d'infos utiles ! j'ai déjà trouvé pas mal de réponse à mes questions ici donc un GRAND MERCI A VOUS :clap:

Bref,

Dans un monde plein de paillette et de fleurs arc-en-ciel j'aimerais bosser dans le jeux vidéo. je voudrais juste créer des choses autour d'un univers sonore non linaire, sans timecode.
Bien sur, tout le reste me plait aussi :)

Niveau matos bha...

Pro tools, my best friend !

Ma basse : Ibanez SRF 700 BBF Fretless (une merveille pour son prix même si trop de grave)
+ une electro acoustique
+ une headless 5 cordes
+ Ampli Peavey 400W histoire de faire rire les voisins...

et avec sa un petit mic NW-700 pas fou fou, une UR-22 de chez Steinberger en carte son.. et d'autres trucs sans grande valeurs.


Si vous avez lu tout sa, bah sympas ! j’espère que je pourrais participer au mieux a la vie du fofo :)

Tcha ! Etienne
studio CP
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 143
Inscription : 08 août 2018, 11:01
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Présentation Etienne

Message non lu par studio CP »

Bienvenu à toi :D

Enjoy 8)
Odyo
-20 VU
-20 VU
Messages : 12
Inscription : 24 mars 2019, 01:07

Re: Présentation Etienne

Message non lu par Odyo »

Merci beaucoup :D
Répondre