Louer Protools Ultimate et mix 5.1
Louer Protools Ultimate et mix 5.1
Bonjour je dois faire l'integration d'un show live sur un gros setup.
Quelqu'un peux me confirmer qu'on peut mixer en surround avec l'ultimate et le louer au mois.
Je vais faire l'achat d'un MacBook pro pas trop de restriction de budget
conseil et recommendations.
Urgent merci
Quelqu'un peux me confirmer qu'on peut mixer en surround avec l'ultimate et le louer au mois.
Je vais faire l'achat d'un MacBook pro pas trop de restriction de budget
conseil et recommendations.
Urgent merci
Re: Louer Protools Ultimate et mix 5.1
Oui pour le mix jusqu'en 7.1, pour la loc, je ne sais pas.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
- ant_1
- Donateur en Bronze
Oui, on peut désormais louer au mois soit sans engagement (plus cher), soit location d'un an avec paiement mensuel.
J'ai justement opté pour la location au mois sans engagement pour le moment sur une de mes machines, en cours de mois on peut décider de laisser en auto renewal ou alors le désactiver.
SI tu désactives le renouvellement, après 30 jours de location, la licence est désactivée et ensuite effacée. Si deux ou trois mois plus tard tu veux relouer PT Ultimate, tu dois refaire une nouvelle location.
J'ai justement opté pour la location au mois sans engagement pour le moment sur une de mes machines, en cours de mois on peut décider de laisser en auto renewal ou alors le désactiver.
SI tu désactives le renouvellement, après 30 jours de location, la licence est désactivée et ensuite effacée. Si deux ou trois mois plus tard tu veux relouer PT Ultimate, tu dois refaire une nouvelle location.
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si tu est étudiant tu peut avoir des réductions vraiment intéressante. Surtout pour une location de un mois.
Si ce n'ai pas le cas, bah.. j'ai parlé pour rien.
Tcha !
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si tu est étudiant tu peut avoir des réductions vraiment intéressante. Surtout pour une location de un mois.
Si ce n'ai pas le cas, bah.. j'ai parlé pour rien.
Tcha !
La location de la version Ultimate est possible ?
- ant_1
- Donateur en Bronze
Et jusqu'ici je n'ai pas pu trouver l'information de tarifs préférentiels student&teacher de la version Ultimate.
Normalement, Pro Tools pour les étudiants est basée sur la version standard
Normalement, Pro Tools pour les étudiants est basée sur la version standard
Je ne résiste pas longtemps à l'envie de partager ce message apparu sur une station PT10 hier après-midi :
Il y a des poètes chez Avid !
Il y a des poètes chez Avid !