Ca dépend pour quel usage.
En audi et placé en nodal réfrigéré, je me demande comment un Mac mini va pouvoir accueillir un chassis HDX, du multi écran (2 voir 3), 2 ports Ethernet, des extenders claviers/souris, etc...
Ca dépend pour quel usage.
Evidement cela reste un sondage, donc par définition un échantillonMarcV a écrit : ↑06 juin 2019, 14:34Je resterais très prudent face à ce genre de sondage non représentatif (comme tous les sondages balancé sur internet).
Ce sondage provient de Pro-tools-expert et ne dit pas grand chose à part qui fréquente ce site.
Il suffit d'une majorité d'étudiants, de simples amateurs ou de gens travaillant chez soit pour faire franchement pencher la balance
Certes mais en a-t-on besoin ?
2 ou 3 ? Bah, en étalonnage le multi GPU est très courant... sur Windows et Linux. Ca donne de meilleurs résultats.MarcV a écrit : ↑06 juin 2019, 15:07Certes mais en a-t-on besoin ?
300W c'est peut-être pas énorme mais je rappelle que l'ancien MacPro (2010/2012) ne fournissait que 75W sur ses connecteurs 6 pins.
Et je rappelle que l'on part de "pas possible" à "oui mais pas 3 cartes"...
Si on essaye de voir le verre à moitié plein plutôt que vide c'est très largement suffisant à nos besoins il me semble.
1 carte permet déjà de supporter 2 ou 3 écrans simultanément et parfois même plus, je ne vois donc même pas l'utilité d'en avoir 2 alors 3...
Nan mais attend, si je précise (2x) : "pour nos besoins" c'est pas pour me faire rétorquer que d'autres usages pourraient le nécessiter.
Certes mais ce n'est pas le même débat.
Bon alors, c'est nos usages ou c'est pas nos usages ?
Ben vu qu'il n'est plus question du Mac Pro mais de l'écran, la réponse me parait évidente...
Parce qu'il existe des différences notables entre un moniteur vidéo et purement informatique.