Présentation Lili

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Lili.gaby
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2019, 21:18

Présentation Lili

Message non lu par Lili.gaby »

Bonjour je m’appelle lili, et je suis étudiante en deuxième année de BTS des métiers de l’audiovisuel option SON.

Étant passionnée par le son j’ai fais beaucoup de musique .J’ai de l’expérience à la Philharmonie et j’ai fais deux stages dans la post production. Je suis encore en train de découvrir les différents métiers que je peux faire, donc je suis ouverte à tout. Mon objectif serait de devenir intermittente à la fin de mon BTS ou après encore 1 ou 2 ans d'études (en fonction des opportunités).

Je me suis inscrite sur ce forum pour qu’on puisse répondre à mes questions et pour me faire des contacts car l’intermittence dans le milieu du son est toujours plus facile avec des contacts.

Voilà, j'espère avoir été claire avec vous !
benoitfri
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 51
Inscription : 20 févr. 2015, 15:30
Localisation : Liège

Re: Présentation Lili

Message non lu par benoitfri »

Bonjour et bienvenue Lili :)
Ne laissez pas à vos démons, ni à personne d'autre, le droit de toucher à vos rêves.
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 241
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

Re: Présentation Lili

Message non lu par rasimmanmusic »

welcome Lili!
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Présentation Lili

Message non lu par GonZo_ »

Welcome Lady lili.
Bonne chance dans ta recherche de stage :)
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
bougon1er
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2019, 20:46

Re: Présentation Lili

Message non lu par bougon1er »

Bienvenue !

Lili.gaby a écrit : 10 sept. 2019, 21:49 Mon objectif serait de devenir intermittente à la fin de mon BTS ou après encore 1 ou 2 ans d'études (en fonction des opportunités).
"Intermittent" c'est un statut à pôle emploi, pas un métier.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Présentation Lili

Message non lu par Jan »

Bravo Bougon, je ne l'avais pas relevé, mais c'est un truc qui m'agace aussi. Et ce n'est même pas un statut, mais un régime d'indemnisation des périodes de chômage. Je ne vois pas en quoi cela peut devenir une ambition, parole d'intermittent !

Je pense que Lili a voulu dire qu'elle souhaitait exercer son métier aussi souvent que possible, et faire le choix d'être choisie par différents employeurs pour différents projets.

Dans la réalité, elle sautera sur toutes les occasions pour assurer les fins de mois, au moins le temps de devenir une star dans ce métier ;-)
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Répondre