Problème interférences informatiques

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
benoitfri
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 51
Inscription : 20 févr. 2015, 15:30
Localisation : Liège

Re: Problème interférences informatiques

Message non lu par benoitfri »

Bonjour,

Alexis, c'est normal qu'il soit cher celui en USB3 vu ce qu'il t'apporte d'après la description du produit :
" Une fois installée le son est moins crispé " :-D
Ne laissez pas à vos démons, ni à personne d'autre, le droit de toucher à vos rêves.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Problème interférences informatiques

Message non lu par Jan »

Oui, aucun argument technique sérieux, et un discours idiophile patenté. Je ne vois aucune raison de faire confiance à ce produit, sauf à avoir la garantie d'être remboursé en cas d'inefficacité.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Problème interférences informatiques

Message non lu par Alexis »

J'aurais préférer vous fournir un autre lien que celui de ce repère d'idiophiles, mais comme je le disais, un isolateur usb3 ça ne court pas les rues.
Il faut oublier le discours audiophile là dedans ... le but c'est surtout s'isoler galvaniquement l'entrée de la sortie, c'est comme un transfo d'isolement, mais pour la data et non l'audio.
Mais encore une fois, couper la terre est une très mauvaise idée...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Problème interférences informatiques

Message non lu par Jan »

D'ailleurs, on trouve aussi des produits sérieux sur ce site (je ne dis pas que celui-là ne l'est pas, mais le propos commercial n'inspire pas une grande confiance). C'est à croire que sans ce genre de discours, pas moyen de vendre (ou de vendre trop cher). Ce n'est pas forcément la faute de ce site d'ailleurs, faut bien vivre.

Il y a pire dans le genre. Cherchez le site du distributeur des enceintes PSI (marque extrêmement sérieuse puisque pro et Suisse) en Loire Atlantique, c'est croquignolet. On peut s'étonner que PSI n'ai pas trouvé plus sérieux.

J'ai utilisé le copier-collé :wink:
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Répondre