PROTOOLS ULTIMATE2019
- zikayan
- Donateur en Bronze
- Messages : 1001
- Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Ce soir les autorisations apparaissent enfin. Sans explications, sans la moindre forme d'excuse pour un black out de 36 heures.
Et elles sont valides jusqu'au... 23 février 2021.
C'est moi, ou bien on est le 5 mars ? C'est moi ou, gentiment, tranquillement, à l'aise blaise, Avid m'enfle de 12 jours d'abonnement ?
Et elles sont valides jusqu'au... 23 février 2021.
C'est moi, ou bien on est le 5 mars ? C'est moi ou, gentiment, tranquillement, à l'aise blaise, Avid m'enfle de 12 jours d'abonnement ?
Dans quel DD j'erre...
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Mais non !
le 23 fevrier 2021 c'est la date prévue pour la fin du monde. Faut lire les journaux un peu...
le 23 fevrier 2021 c'est la date prévue pour la fin du monde. Faut lire les journaux un peu...
- zikayan
- Donateur en Bronze
- Messages : 1001
- Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
oui, bon, ok, mes palpitantes aventures méritent probablement quelques vannes
mais suis-je le seul à constater ces anomalies purement commerciales ?
mais suis-je le seul à constater ces anomalies purement commerciales ?
Dans quel DD j'erre...
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Faut se barrer chez un concurrent dans ces cas là.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- zikayan
- Donateur en Bronze
- Messages : 1001
- Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Je ne suis pourtant pas un adepte du protools bashing.
Je cherche juste à savoir si je suis le seul à expérimenter ces problèmes avec Avid.
Et je cherche à comprendre en quoi consiste leur "support" pour les utilisateurs pro, quand ils restent injoignables.
C'est trop demander ?
Dans quel DD j'erre...
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Bah je viens de galèrer un peu car je viens de faire (hier) une mise a niveau de mon PT10 et la rien sur mon ilok
Finalement après maintes connections, j'ai vu apparaitre le PT ultimate dans mes produits avid et il falit que je valide mon PT10 comme produit a upgrader et zou mon ilok s'est mise à jour
Bref pas simple quand même...
J'ai pas encore reussi à faire fonctionner PT qui plante au lancement : joie bonheur
Finalement après maintes connections, j'ai vu apparaitre le PT ultimate dans mes produits avid et il falit que je valide mon PT10 comme produit a upgrader et zou mon ilok s'est mise à jour
Bref pas simple quand même...
J'ai pas encore reussi à faire fonctionner PT qui plante au lancement : joie bonheur
- Brotools
- Donateur en Argent
- Messages : 1905
- Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
- Localisation : paris
- Contact :
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Ca n'aide guère mais, perso, c'est aussi pour ça que j'ai décidé depuis un certain temps maintenant de ne plus rien upgrader. Je suis en PT12 qui marche très bien, me permet d'acquérir de nouveaux plugs sans soucis (dernier en date: Spanner) et me fait faire des économies (plus d'abonnement payant depuis 3 ans). L'idée étant de tenir le plus longtemps possible ainsi...
Quant au support, je ne suis jamais passé par lui mais directement par mes contacts chez AVID mais, depuis un certain temps maintenant, il n'y a effectivement plus personne au bout de la ligne. Trop de demandes et plus assez de personnel je pense...
Quant au support, je ne suis jamais passé par lui mais directement par mes contacts chez AVID mais, depuis un certain temps maintenant, il n'y a effectivement plus personne au bout de la ligne. Trop de demandes et plus assez de personnel je pense...
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
C'est ce que je voulais faire avec le 10 mais les bonnes choses ont une fin
- zikayan
- Donateur en Bronze
- Messages : 1001
- Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Hello ici et là,
oh tiens, j'ai eu une réponse du support Avid, au bout de 15 jours pile poil, splendide !
Je vous la livre, elle est magnifique :
"Apology for the delay. It is great to hear that you can now access the software. Is there anything else?"
Je vous jure qu'à part la signature, c'est tout.
Alors oui, Papalou, la tentation d'aller voir ailleurs, avec tout ce qu'il m'en coutera, commence à bien se faire sentir. Je paye, tu payes, nous payons, vous payez, depuis 4 ans, un " Pro Tools | HD Software ExpertPlus Support " qui est... une foutaise.
oh tiens, j'ai eu une réponse du support Avid, au bout de 15 jours pile poil, splendide !
Je vous la livre, elle est magnifique :
"Apology for the delay. It is great to hear that you can now access the software. Is there anything else?"
Je vous jure qu'à part la signature, c'est tout.
Alors oui, Papalou, la tentation d'aller voir ailleurs, avec tout ce qu'il m'en coutera, commence à bien se faire sentir. Je paye, tu payes, nous payons, vous payez, depuis 4 ans, un " Pro Tools | HD Software ExpertPlus Support " qui est... une foutaise.
Dans quel DD j'erre...
Re: PROTOOLS ULTIMATE2019
Oui, mais sauf à être au choix : PT Fanboy, ou dans le top 10 des naïfs au niveau mondial, on le savait.
Les clients de chez Adobe peuvent écrire la même chose.
Les clients de chez Adobe peuvent écrire la même chose.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde