CPU brut ou nombre de cœurs, le retour

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: CPU brut ou nombre de cœurs, le retour

Message non lu par ant_1 »

zikayan a écrit : 19 avr. 2020, 22:36 Mais le jour où Apple sort une tondeuse à gazon, je l'achète direct.
:lol: :lol: :lol:
gill
-10 VU
-10 VU
Messages : 222
Inscription : 21 janv. 2006, 13:37
Localisation : France

Re: CPU brut ou nombre de cœurs, le retour

Message non lu par gill »

Les tondeuses à gazon ont des roues et quand je pense au prix des roues chez Apple j'en frémis d'avance !!!
Cependant, une tondeuse dans le style râpe à fromage pour aller avec mon mac faut voir.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: CPU brut ou nombre de cœurs, le retour

Message non lu par Jan »

Sur la laideur de W10, c'est un avis personnel et subjectif bien entendu, mais sur la version dans son jus, je n'ai pas vu d'ordi sous W10 ayant subit des modifications cosmétiques.

Ma dernière expérience avec Pro Tools sur PC date de PT9, et honnêtement, les deux premières versions de PT9 étaient cauchemardesques dès l'installation chez moi. Mais j'en ai vu tourner de manière correcte depuis chez d'autres.

Et puis, la stabilité, c'est pas une considération globale. Je ne sais pas ou en est Nuendo sur PC actuellement, mais il y a quelques années, il était plus stable sur PC que sur Mac.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Répondre