Lexicon native disparu des radars

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Lexicon native disparu des radars

Message non lu par Jan »

Sur l'aspect réparabilité et obsolescence due à l'OS, vous avez tout à fait raison. Et honnêtement je n'aurais pas switché vers Apple si je n'y avais pas été pratiquement obligé en 2008. Mais en dehors du prix des bécanes, j'en ai toujours été satisfait car je passais moins de temps à faire de la maintenance informatique, et des mises à jour, Apple s'occupant d'une partie du taf.
Cela dit, je n'ai pas beaucoup pratiqué W7 (deux ans peut-être) et pas W10. Il y a certainement eu des progrès de ce côté aussi.
Mon iMac de 2012 est actuellement sous Mojave, et il est compatible Catalina. Mais je suis d'accord pour dire qu'Apple maltraite les clients pro depuis quelques années. On peut affirmer que c'était acté à la sortie du Mac Pro boîte de conserve, et qu'ils en ont remis une couche à la sortie du MacBook Pro version 2016. Ce dernier a attendu deux ans, et ils ont privilègié la finesse au refroidissement, comme si on travaillaient tous dans la mode.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
gill
-10 VU
-10 VU
Messages : 222
Inscription : 21 janv. 2006, 13:37
Localisation : France

Re: Lexicon native disparu des radars

Message non lu par gill »

Pour en revenir à nos moutons, nous sommes le 27 avril et toujours aucune mise à jour de la part de Lexicon...
J'imagine qu'il y a sur ce forum des utilisateurs de Plugins Lexicon. J'imagine que comme moi ils enragent !
Répondre