Exposé sur le film Le diner de Cons

Les microphones et leurs accessoires.
Thomas Cbibi
-20 VU
-20 VU
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2020, 20:50
Localisation : Rives du loir en Anjou

Exposé sur le film Le diner de Cons

Message non lu par Thomas Cbibi »

Bonjour

Je suis étudiant dans le cinéma, et dans le cadre de notre cours sur le son, on doit réaliser une sorte d'exposé sur le film Le diner de Cons (F.Veber, 1998).
On doit présenter toute la partie sonore du film, de la prise de son au tournage jusqu'au mixage. Ainsi, je recherche des sites internet (hors IMDB, déjà fouillé) pour trouver comment s'est déroulé toute la partie sonore du film, ou par hasard, pouvoir échanger avec des personnes qui ont travaillé sur le film.

Pouvoir échanger avec vous sera un plaisir, et notamment de pouvoir parler technique en dehors des cours théoriques et des quelques applications.

Merci d'avance.
Thomas Clv
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Exposé sur le film Le diner de Cons

Message non lu par Alexis »

Hello.
C'est moi qui t'ai orienté vers SDO pour ta question,
désolé de voir que pour l'instant il n'y a pas de réponses.. mais sait-on jamais, tout vient à point à qui sait attendre ;)
Bon courage pour cet exposé.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre