Bonjour les sondiers.
Dans Protools 18.7.0.201, Copyright 1991-2018 sous Mac OS 10.11.6 (El Capitan)
J'ai crée beaucoup de marqueurs dans une session de dérushage pour repérer des passages pertinents de ces rushs et exporter ces marqueurs au format TEXT, texte qui sera ouvrable dans Excel, et ce afin d'obtenir grâce aux nom de ces marqueurs, une sorte de transcription, plus pratique pour sélectionner les meilleurs passages et pour échanger cette pré-sélection avec une réalisatrice.
Le nom des ces marqueurs, contient une brève transcription du son (des voix) et ils ont tous un Timecode correspondant à leur place dans la timeline.
Mais par contre, pour plein de raisons, je n'ai pas crée ces marqueurs dans l'ordre chronologique de la session.
Par exemple, le marqueur n°1 à été fait à la fin de la session, le n°2 au debut, et le n° 3 au milieu.
Dans l'idée de ranger tout ça avant l'export au format TEXT, je voudrais renuméroter ces marqueurs dans l'ordre chronologique de la session. Le 1 au début, le 2 au milieu, le 3 à la fin, et ce sans changer leur nom ni leur Timecode, juste les n° de ces marqueurs.
Dans le menu de la fenetre marqueurs, je ne trouve pas de commande qui permette cela.
Quelqu'un connais un truc ou un shortruc ?
Merci
Renommer les marqueurs
Re: Renommer les marqueurs
hello
tu as dans le menu de memory location l 'option sort by time
qui te permets de mettre soit par ordre de creation soit par time.
jf
tu as dans le menu de memory location l 'option sort by time
qui te permets de mettre soit par ordre de creation soit par time.
jf
jf
compositeur et sound designer
Oui, mais pas de refaire la numérotation.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
oui j'ai loupé la partie importante de la question en faite
une fois exporté
excel oui
et edi marker pour les re-importer au besoin
une fois exporté
excel oui
et edi marker pour les re-importer au besoin
jf