Shutter Encoder

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Shutter Encoder

Message non lu par Elie »

Hello,

Je cherchais un application simple me permettant d'incruster du TC à l'image et j'ai trouvé Shutter Encoder, qui a l'air pas mal du tout.
Puis je vois qu'il y a une fonction qui détecte automatiquement les coupes d'un film et en sort un fichier en .edl.
Je me demandais si on pouvait importer ce .edl pour en faire des markers dans ProTools ?
callou
-10 VU
-10 VU
Messages : 149
Inscription : 10 avr. 2010, 16:29

Re: Shutter Encoder

Message non lu par callou »

Avec ediload ou soundflow oui sans problème, sans soft tierce je pense pas mais je peux me tromper..



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Shutter Encoder

Message non lu par Elie »

Ok, je vais aller jeter un oeil du côté de ces softs. Merci.
bengeron
-2 VU
-2 VU
Messages : 803
Inscription : 09 nov. 2005, 13:15
Localisation : Liège / Dakar

Re: Shutter Encoder

Message non lu par bengeron »

Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Shutter Encoder

Message non lu par Elie »

Je viens de rapidement tester avec Ediload, qui marche, mais qui en fait fait un confo, donc il faut lui donner une piste fantôme à mouliner.

Edimarker ne lit pas l'EDL venant de Shutter Encoder. MAIS, après avoir contacté Paul, le créateur de Shutter Encoder, pour savoir s'il était envisageable d'avoir un EDL compatible avec Edimarker, celui-ci m'a très vite et très sympathiquement répondu qu'il allait étudier l'idée (qui lui paraissait bonne).
Répondre