Audio Finder (Iced Audio)

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
AMM
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 13 mai 2016, 09:38

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par AMM »

Merci.
Non, c'est pas ça :-)
Ça me le fait avec logic aussi, c'est tout simple : impossible de spotter un MP3.
Chez vous ça fonctionne? Ça doit faire 5 ans que ce problème me dérange... Avec Soudly y'a pas de soucis, par exemple, mais j'ai mes habitudes avec Audio Finder :-)

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par Foxp2 »

Ah? Pourtant je reproduit cette erreur chez moi... avec le même message pour la même manip avec les mêmes logiciels.
A toi de voir.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par 23bertrand »

alors perso, pas de pb ici avec les mp3 / flac, je viens de vérifier, ça marche... (fox, je pense que tu as oublié un PAS ds ta phrase nan ? vu que tu dis "pourtant")

et sinon :
Foxp2 a écrit : 10 déc. 2020, 10:12 C'est parceque ta piste PT n'est pas au format du son que tu veux "Spotter".. piste mono pour un son stereo par exemple..
là : PAR CONTRE si je spotte un mono sur un stéréo, et bien ça marche, mais bien sûr je n'obtiens qu'un côté. ce qui n'a pas de sens, mais là n'est pas la question

par contre : je ne peux pas spotter, un stéréo sur un double mono (genre deux pistes mono que je sélectionne ds PT) : j'en récupère qu'un = idem pas de pb car ça n'a pas de sens. MAIS c'est assez pénible lorsque je cherche à spotter la partie stéréo d'un de mes rushs LCR (tripiste d'ambience par exemple), sauf à le faire sur une piste LCR, puis à rabattre deux des troix canaux sur la piste stéréo. j'imagine que c'est une limitation du soft ?
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par Foxp2 »

Non non.. yé n est rien oublié.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par 23bertrand »

ah ok. donc ça veut dire que j'ai pas compris ce que tu as dit.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par 23bertrand »

ps = pour l'initiateur du fil : audiofinder 5.9.27 mac je peux spotter du MP3 sur PT
AMM
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 13 mai 2016, 09:38

Re: Audio Finder (Iced Audio)

Message non lu par AMM »

Bon, merci beaucoup pour vos réponses.
Le problème vient de mon côté alors, impossible de spotter un fichier MP3, à chaque fois j'ai ce message : "The sound file format is unsupported.", dans protools (en faisant bien attention au type de piste... mono ou stéréo) ou dans logic.

En tous cas j'ai beau regarder les préférences, je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème...
Je vais désinstaller et réinstaller Audio Finder... à voir si ça marche après.
Merci beaucoup en tous cas.
Répondre