Ca y est ! Je l'ai…
Test d'interface avant de brancher un micro…
Elie a écrit : ↑11 mars 2021, 22:41
Elie a écrit : ↑10 mars 2021, 15:40
Du coup, je vais tenter un petit message à Tentacle pour voir si c'est envisageable.
Le gars chez Tentacle ne connaissait pas le M2D2, mais il est très enthousiaste.
La solution qui me conviendrait le mieux serait de pouvoir utiliser leur recorder qui resterait bien calé dans la sacoche, et de contrôler/piloter avec le smartphone débarrassé de son cable usb.
L'application Time Code Recorder de Tentacle Sync voit bien le M2D2 et enregistre bien en stéréo !
Donc si vous avez un boitier Tentacle Sync E avec Bluetooth que vous le synchronisé avec votre Device, vous avez bien un fichier Time codé Stéréo en par exemple 24 bit 48khz.
L'application filmic pro, voit le M2D2, ne voit pas pour l'instant le Tentacle sync E et est limité à 16 bit
L'application Rec- pro Video Camera, voit le M2D2, elle voit bien le Tentacle sync E, mais est elle aussi limité à 16 bit
TwistedWave voit bien le m2d2 mais pas le Tentacle sync
Bref, encore un petit effort… les développeurs !
Mais déjà, la combinaison Time code recorder de Tentacle Sync + Tentacle sync E, avec le m2d2 le petit couple ms schoeps, l'application Rec -pro vidéo caméra, Audio-bus pour avoir l'audio en multi route, et des boitiers Tentacle Track E, vous avez plein de possibilité
Je vais brancher un micro demain
En me relisant, je n'avais pas compris que tu voulais utiliser le track E comme enregistreur pour le m2D2, mais quel idée