Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
roubi
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 19 mars 2010, 14:52

Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par roubi »

Bonjour à tous,

J'ai développé une app pour Android à destination des ingé-sons. Celle-ci permet la gestion des émetteurs HF et le choix des meilleures fréquences en scannant le spectre de fréquences et en prenant en compte les intermodulations.

Je suis donc à la recherche de quelques beta testeurs pour l'utiliser en conditions réelles. Si cela vous intéresse, voici les conditions :
-avoir un smartphone Android (Android 6 minimum) ayant la capacité OTG (pouvoir brancher un dongle sur le port USB) et ayant accès au Google Play Store
-utiliser plusieurs liaisons UHF (micros, retour...)
-être prêt à la tester en conditions réelles et m'envoyer des "rapports" (en gardant à l'esprit que l'app est en version beta et peut donc avoir des bugs !)

Pour ceux qui participeraient, l'application sera donc gratuite (elle sera payante en version finale). Vous aurez donc un scanner de fréquences et calculateur d'intermod gratuit !

Si cela vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi à thecompasseur@gmail.com avec les infos suivantes :
-votre ville/pays
-votre liste de matos (Mixette/enregistreur + liaisons HF)
-le modèle de smartphone que vous utilisez

Un grand merci.

Grégoire

ci-joint une capture d'écran de l'app.

Image
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par Foxp2 »

Bonjour, beau travail :) j aimerai relayer ce travail sur la pege FB de l'AFSI si tu es d'accord ?
Ê pericoloso sporgersi!
roubi
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 19 mars 2010, 14:52

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par roubi »

Bonjour Foxp2,

Merci beaucoup pour la proposition mais serait-il possible d'attendre un peu ?
Je voudrais d'abord m'assurer de sa stabilité avant de trop communiquer publiquement dessus. Pour l'instant l'app marche très bien sur les quelques téléphones/tablettes que j'ai pu tester mais je voudrais avoir les impressions d'autres ingé sons. D'où ma recherche de beta testeurs. D'ailleurs si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter à thecompasseur@gmail.com (démo de l'app : https://www.youtube.com/watch?v=Gp2xwmlDZwY )
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par Foxp2 »

On peux attendre tt le temps que tu veux :) mais en matiere de beta testeurs tu trouveras a l'AFSI pas mal d'ingé son interessés, a toide voir. Merci de ta proposition mais je suis en montage son pour le moment, pas en tournage.
Ê pericoloso sporgersi!
roubi
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 19 mars 2010, 14:52

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par roubi »

Après réflexion, tu as sans doute raison ! Peux-tu relayer ce post sur l'AFSI ? Merci beaucoup.
roubi
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 19 mars 2010, 14:52

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par roubi »

Merci Foxp2 !
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par Foxp2 »

De rien, si tu as une page fb fait le moi savoir je t inviterai dans le groupe Afsi de fb tu pourra répondre en direct aux gens intéressés si tu le souhaite.
Ê pericoloso sporgersi!
roubi
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 19 mars 2010, 14:52

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Message non lu par roubi »

C'est bon j'y suis. Merci Foxp2 !
Répondre