Réparation Studer

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Re: Réparation Studer

Message non lu par MarcV »

La lumière peut-être au bout du tunnel ! :clap:
tracks

Re: Réparation Studer

Message non lu par tracks »

Dallas le retour ... :lol:

Alors je viens d'avoir Manu chez Melison qui m'avait donné un feu vert l'an dernier en retour de mail.
Un an après il veut bien y jeter un oeil mais compte tenu de la difficulté à trouver des pièces et du prix de certaines d'entre elles, il s'est vu refuser des devis par des clients avec les magnétos de la marque.
Donc par expérience et bien que dans mon cas il ne s'agisse que de préamps, eux aussi ont arrêté de s'occuper de la marque.
Les temps sont devenus durs ... bref j'arrête là pour l'instant et on verra une fois que c'est réparé.
une bonne fin de journée à tous...


EDIT : post croisé avec Marc - merci à toi pour ces encouragements, ça met un petit rayon de soleil.
J'ai vraiment pas envie de laisser tomber ces préamps, ils sont vraiment fantastiques. Autant que des 1081, des 1073, du Great River, des ML1 (Mastering Lab) et j'en passe ...
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Re: Réparation Studer

Message non lu par MarcV »

tracks a écrit : 16 févr. 2021, 16:28EDIT : post croisé avec Marc - merci à toi pour ces encouragements, ça met un petit rayon de soleil.
J'ai vraiment pas envie de laisser tomber ces préamps, ils sont vraiment fantastiques. Autant que des 1081, des 1073, du Great River, des ML1 (Mastering Lab) et j'en passe ...
Comme je te comprend... Mais bon, à un moment donné il faut savoir compter ses sous et passer à autre chose (ou attendre) si ce n'est plus raisonnable.
Mais j'apprécie ton combat et le soutiens !
tracks

Re: Réparation Studer

Message non lu par tracks »

:dm1000: :dm1000: :dm1000:
tracks

Re: Réparation Studer

Message non lu par tracks »

Bjr à toutes et tous,

Premier Studer réparé avec succès je vais donc aller porter le second avant qu'ils ne partent en retraite à la fin de l'année. J'en ai aussi profité pour faire faire une révision du Triaxis et faire réparer mon TLA100A que je devrais bientôt récupérer.
Suite au prochain épisode ;)
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Re: Réparation Studer

Message non lu par MarcV »

Voilà une bonne nouvelle !
tracks

Re: Réparation Studer

Message non lu par tracks »

Hélas le second ne sera pas réparé par Manu ils arrêtent en septembre !!
Bon nous revoilà donc case départ si je puis dire ... fucking me d'avoir trop trainé :roll:
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Re: Réparation Studer

Message non lu par MarcV »

Aïe...
Au delà des pièces, ce sont les compétences qui disparaissent...
Ne perd pas espoir !
tracks

Re: Réparation Studer

Message non lu par tracks »

Salut Marc et merci pour ton retour. Je crois que ça devrait être plus simple avec le dernier car c'est principalement un souci de condo qui fait qu'il ne peut démarrer que lorsqu'il ne fait pas trop froid dans la pièce.
Sans quoi il marche - c'est ce qui fait que je ne l'ai pas fait réparer de suite car j'avais besoin d'enregistrer.
Répondre