ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Stone
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 04 oct. 2014, 08:48

ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT

Message non lu par Stone »

Hello à tous !

J'ai actuellement un PT12HD avec un upgrade plan expiré depuis 2017, et je reçois un mail m'annonçant qu'en juin il y a une offre (-33%) pour le "ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - Get current".

Perso je comprends que si j'achète ça :
- ma license perpétuelle sera mise à jour à la version actuelle (cad 2022.4) avec un plan de 1 an en plus.
- Au bout de 1an si je ne renouvelle pas, je retourne à la license perpétuelle 2022.4.

Est-ce bien ça ?
Quid de ma license 12HD ?
Elle est où la carotte ? :)

Merci pour vos retours.
tracks

Re: ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT

Message non lu par tracks »

Hello,

à priori pas de carotte et tout devrait bien se passer :wink:
Tu conserveras ta licence 12HD. En clair tu pourras installer toutes les licences depuis HD9 ou 10 voir 11 jusque la version qui sera en cours au moment où ton plan s'arrêtera.

Vu que Avid à prévu d'arrêter les licences perpétuelles (si j'ai bien comprit), et qu'ils proposent encore d'en obtenir une je serais toi je le ferai sauf si avoir une licence perpétuelle t'es égal.
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Re: ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT

Message non lu par Papalou »

tracks a écrit : 10 juin 2022, 08:44 Vu que Avid à prévu d'arrêter les licences perpétuelles...
Peut-être qu'ils feront comme d'habitude et reviendront en arrière quand leur 258ème changement de politique commerciale en 15 ans fera fuir encore une part de leur clientèle... :roll:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
tracks

Re: ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT

Message non lu par tracks »

Papalou a écrit : 10 juin 2022, 13:19 Peut-être qu'ils feront comme d'habitude et reviendront en arrière
pour le coup ce que tu écris sonnerait presque comme une bonne nouvelle en dépit du fait que "ne rien posséder et en être heureux" soit un des plans de route.
Stone
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 04 oct. 2014, 08:48

Re: ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT

Message non lu par Stone »

tracks a écrit : 10 juin 2022, 08:44 Hello,

à priori pas de carotte et tout devrait bien se passer :wink:
Tu conserveras ta licence 12HD. En clair tu pourras installer toutes les licences depuis HD9 ou 10 voir 11 jusque la version qui sera en cours au moment où ton plan s'arrêtera.

Vu que Avid à prévu d'arrêter les licences perpétuelles (si j'ai bien comprit), et qu'ils proposent encore d'en obtenir une je serais toi je le ferai sauf si avoir une licence perpétuelle t'es égal.
C'était bien ça, et merci beaucoup pour l'aide à la compréhension.
Répondre