Mises à jour de Nuendo

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par Kewl »

Petit avertissement : Cubase 12 et Nuendo 12 plantent immédiatement si on utilise des pistes et des bus ambisoniques. Steinberg est au courant depuis la sortie de Nuendo 12, un fix s'en vient.
omichelot
-20 VU
-20 VU
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2015, 12:44

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par omichelot »

Hâte d'essayer cette nouvelle mouture. Installation prévue en septembre.
omichelot
-20 VU
-20 VU
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2015, 12:44

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par omichelot »

Alors, ça donne quoi ce Nuendo 12 ?
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 241
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

Re: Mises à jour de Nuendo

Message non lu par rasimmanmusic »

Je trouve que l'interface devient vraiment encombrée d'option qui ne sont pas utiles à tous les projets. Je m'explique. J'aurai bien aimé dans le cadre de la création d'un nouveau projet, précisé le contexte (VR, Atmos...) et que Nuendo propose un "espace de travail" en réduisant les menus à leur stricte nécessité. Je trouve en effet dommage d'avoir des menus à rallonges avec des options qui ne sont pas utilisées sur le projet en cours.

Je me souviens que sur adobe suite (surtout dans After effet ou Photoshop. J'ai vue ça chez des copain graphiste) il y avait un peu ça. et je pense que ça fait gagner pas mal de temps d'avoir ce genre d'option.... Ca aère nos écran quand même. Mais peut-être que je n'ai pas encore tout exploré et que cette option existe de fait (Je ne parle pas du menu création d'espaces perso mais bien de template de base).
Répondre