Explorer [alternative Soundminer]

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Message non lu par Brotools »

Merci pour la réponse Thom.
Ceci dit, je n'avais pas eu l'info pour la V6 de SM à venir. Je vais attendre (pas trop longtemps non plus....) et voir le prix. Si c'est raisonnable, j'updaterai (vu que j'ai déjà le soft). Si c'est trop cher, j'envisagerai sérieusement de passer à Soundly.
clem777
-20 VU
-20 VU
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 22:32
Localisation : Paris

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Message non lu par clem777 »

La beta actuelle de la v6 périme début avril, ça devrait correspondre à la date de sortie. Pour le prix pas d'info mais d'habitude les updates sont autour de 150€. C'est pas la révolution non plus cette version, le logiciel fait encore très artisanal par rapport aux nouveaux. Mais il est très fonctionnel et y'a des nouveautés pas mal. Il ya une grosse nouveauté sous le capot, c'est maintenant une seul meme logiciel avec ses déclinaisons (plus, pro, ...) alors qu'avant c'était des développements indépendants, j'imagine qu'il sera plus efficace pour les corrections. Outre le monitoring il ya maintenant des tabs qui peuvent être soit des résultats de recherche soit des bases de données. Fini le petit lag quand on passe d'une base à l'autre et surtout maintenant on est sur de retrouver les bases dans l'état exact où on les avait laissé. Si tu as une v5 tu as accès à la v6, il faut juste demander le lien à Justin. Sinon je peux te l'envoyer.
clem777
-20 VU
-20 VU
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 22:32
Localisation : Paris

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Message non lu par clem777 »

Par contre je suis sidéré que la plupart des utilisateurs ne soient pas au courant de cette beta. il est vrai que je l'ai découvert complètement par hasard en retournant sur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Message non lu par Brotools »

clem777 a écrit : 08 févr. 2023, 21:48 Si tu as une v5 tu as accès à la v6, il faut juste demander le lien à Justin. Sinon je peux te l'envoyer.
Sur le site, il est marqué que seul les utilisateurs ayant acquis la V5 après Décembre 2022 (de mémoire, mais c'est dans ces eaux là), auront droit à la V6 gratuitement.
L'ayant depuis bcp plus longtemps, je doute que Justin accepte de m'envoyer (gracieusement) la V6, même en béta... :?
Avatar de l’utilisateur
subtone
-10 VU
-10 VU
Messages : 157
Inscription : 25 mars 2005, 19:32

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Message non lu par subtone »

Brotools a écrit : 10 févr. 2023, 10:24
clem777 a écrit : 08 févr. 2023, 21:48 Si tu as une v5 tu as accès à la v6, il faut juste demander le lien à Justin. Sinon je peux te l'envoyer.
Sur le site, il est marqué que seul les utilisateurs ayant acquis la V5 après Décembre 2022 (de mémoire, mais c'est dans ces eaux là), auront droit à la V6 gratuitement.
L'ayant depuis bcp plus longtemps, je doute que Justin accepte de m'envoyer (gracieusement) la V6, même en béta... :?
Salut

Pas du tout....j'ai aussi une licence anterieure a 2022,et j'ai eu la demo de la v6 avec l'autorisation provisoire ilok
Il suffit de demander...
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Message non lu par Brotools »

Oui, c'est ce que j'ai fait après le message de Clem et ça fait maintenant une petite demi-heure que je fais mumuse avec! Ca marche plutôt bien pour l'instant, à part qlqs bugs mineurs.
Répondre